Bpnjour,j'ai 2 PC reliés ensemble par un routor et je voudrais savoir comment transférer des fichiers d'un à l'autre.
P.S. Mon primaire roule sous Vista et le second sous XP.
Merci.
Bpnjour,j'ai 2 PC reliés ensemble par un routor et je voudrais savoir comment transférer des fichiers d'un à l'autre. P.S. Mon primaire roule sous Vista et le second sous XP. Merci.
Mets les données que tu veux transférer dans un dossier. Ensuite fais un clic droit sur le dossier et choisis Partager. Donne un nom de partage au dossier et fais Ok. C'est le cas pour XP et j'imagine que ca doit être semblable sur Vista.
Ensuite tu peux aller dans le voisinage réseau et cliquer sur le nom de l'autre ordi et tu devrais voir le dossier partagé. Sinon tu peux faire Démarrer / Exécuter puis taper \\NomMachine\NomPartage ou encore l'adresse IP au lieu du nom de machine.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum