j'ai laissé mon ordinateur ouvert toute la nuit et se matin je ne suis plus capable de me connecter avec mon portable sur mon routeur. donc je vais dans mon menu de routeur (192.168.1.1) et lorsque j'entre mon code et mot de passe ca fonctionne plus.
ya tu un moyen de ré-entrer et change le mot de passe? j'ai fais un reset a l'Arriere du routeur (linksys wrt54g) mais c'est le meme probleme?
Pensez-vous quil est redevenu au setting du depart? si oui c'est quoi le code et mot de passe ?
dans le pire des cas tu peux le remettre en factory mode. Je crois qu'il faut que tu tienne reset, que tu débranche le courrant, que tu le rebranche et attend 10 sec avant de relacher le reset. Tu va perdre toute configuration dans ton routeur mais tu va pouvoir y accèder.
Vérifie dans le manuel tu devrais avoir la procédure exact pour ton routeur
_________________ CHERCHE UN AMD X2 4800, Opteron 185 ou FX60 Socket 939 envoyer moi un PM! AMD 64 3500+ Venice Asus A8N-SLI Premium 2x TWINX1024-3200XL 2-2-2-5 Asus En6800GT Antec Sonata II 2x Western Digital 250go SATA II 16mo (Raid 0) Benq DW1655 DVD-Burner Pioneer DVR-111D DVD-Burner LCD Samsung 225BW 22" 5ms
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum