Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 08:42

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 22 Déc 2006, 18:50 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 375
Citer:
MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 22 déc. 2006) - Vidéotron procède présentement à la mise à l'essai d'une nouvelle technologie destinée à accroître substantiellement la vitesse de son service Internet sur l'ensemble de son réseau actuel. Cette technologie permettra à Vidéotron d'offrir aux clients de l'ensemble de son territoire des vitesses jusqu'à cinq fois plus élevées que ce que permet présentement l'Internet haute vitesse Extrême Plus de Vidéotron, soit jusqu'à 100 Mbit/s. A titre d'exemple, à cette vitesse, une bande annonce haute définition de 50 Mo pourrait être téléchargée en près de quatre secondes et une chanson, en une fraction de seconde. A ce chapitre, Vidéotron demeure la seule grande entreprise de télécommunications à offrir un service Internet aussi rapide sur l'ensemble de son territoire, lui assurant ainsi son statut de chef de file incontesté de l'offre de services Internet aux consommateurs du Québec.

"A titre de leader des services Internet au Québec, Vidéotron est toujours à la recherche de solutions novatrices afin de répondre aux besoins croissants de ses clients en matière de rapidité d'accès, de transmission et de téléchargement sur Internet, souligne Robert Dépatie, président et chef de la direction de chez Vidéotron. C'est ainsi que nous nous engageons à toujours offrir aux internautes le réseau le plus rapide et le plus performant sur le marché."

Déjà, des clients de Vidéotron peuvent expérimenter de manière concluante des vitesses accrues grâce à cette nouvelle technologie qui s'appuie sur la force du réseau existant de Vidéotron, déjà déployé et éprouvé. D'ici la fin du mois de janvier, c'est plus de 150 de ces modems performants qui auront été installés chez des clients du service résidentiel mais aussi affaires de Vidéotron. La mise à l'essai de ces nouveaux modems se poursuivra sur une période de trois ou quatre mois, soit jusqu'au printemps prochain. Ce service pourrait être lancé dès 2007.

"Il est très important pour nous de mener ce type de recherche non pas en vase clos, mais directement dans le marché de façon à avoir le pouls de nos clients, explique monsieur Dépatie. C'est de cette façon que nous réussissons, année après année, à offrir à notre clientèle internaute un réseau qui répond constamment à l'évolution rapide de ses besoins."

"Nous avons connu en 2005 une croissance record de 130 000 nouveaux clients abonnés à nos services Internet. Au 30 septembre 2006, le nombre de nos clients Internet s'élevait à 769 000. Un récent sondage Léger Marketing nous a confirmé la grande satisfaction de cette clientèle qui s'établissait à 95,5 %. Avec cette offre permettant désormais une vitesse accrue, nous visons à assurer le maintien d'un niveau très élevé de satisfaction chez nos abonnés", a ajouté Robert Dépatie.

Voici la source : http://www.ccnmatthews.com/news/releasesfr/show.jsp?action=showRelease&searchText=false&showText=all&actionFor=628689

Dernière édition par PATRUDY31 le 22 Déc 2006, 19:06, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2006, 18:54 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 862
Ils vont pouvoir pété leur limite de téléchargement en 5 fois moins de temps :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2006, 18:57 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3490
Si c'est pour mettre les mêmes quotas ridicules que Videotron impose à son forfait Extrême Plus, ça ne vaut même pas la peine d'y penser...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2006, 19:04 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2261
Je me demandais: Est-ce qu'ils ogmentent la vitesse de leur service le plus rapide ou est-ce qu'ils offrent un nouveau service? Si c'est une ogmentation du service le plus rapide on pourait petêtre s'attendre à ce qu'ils ogmentent tout les autres serves proportionnellement. :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2006, 22:20 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 4486
David Blouin a écrit:
Ils vont pouvoir pété leur limite de téléchargement en 5 fois moins de temps :lol:

mouahahahahahah c'est trop ben pensé!

mais dans l'fond y vont offrir 100mbits faque dans les cegeps, y vont etre bons pour avoir 100k/s lol

@+

Memory : 2.0Gb
HDD1 : 500gb SATA
HDD2 : 500gb SATA
CDROM1 : LG DVDR-W
Windows XP PRO fr SP3
LAPTOP : Acer Aspire 4720

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2006, 01:54 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
YÉ! 100 mbit de download et 1 mbit d'upload, on arrête pas le progrès :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2006, 02:04 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3490
Mais pensez pas voir un forfait 100mbits en 2007... tk pas au résidentiel...

L'article parle d'une technologie pouvant atteindre 100mbits. Ça ne veut pas dire que c'est ce que Videotron va vendre dès 2007.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2006, 08:51 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3014
Homer a écrit:
Si c'est pour mettre les mêmes quotas ridicules que Videotron impose à son forfait Extrême Plus, ça ne vaut même pas la peine d'y penser...

Vidéotron extrème n'ont pas de quota de download.

Une employée de Vidéotron me l'a confirmé lorsque je me suis connecté sur l'aide en ligue de http://www.videotron.com pour savoir pourquoi je ne pouvais pas connaître la consommation mensuel.

Elle m'a répondu: "Vous ne pouvez pas voir votre consommation puisque votre forfait est illimité."

* BFG GeForce 8800 GT OC 512Mb (Arctic Cooling Accelero S1)
* Samsung 2493HM 24"
* SSD Mushkin Enhanced Chronos 120Gb
* Seagate 200Gb SATA2
* Seagate 250Gb SATA2
* Hitachi 1000Gb SATA2
* Maxtor 320Gb externe
* Seagate FreeAgent Go 250Gb externe
* ANTEC P180 & ANTEC Neo He 500w

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2006, 09:34 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 609
Fr1zZz a écrit:
Homer a écrit:

Une employée de Vidéotron me l'a confirmé lorsque je me suis connecté sur l'aide en ligue de http://www.videotron.com pour savoir pourquoi je ne pouvais pas connaître la consommation mensuel.

Elle m'a répondu: "Vous ne pouvez pas voir votre consommation puisque votre forfait est illimité."

Ont parle ici de Extrême Plus qui a une limite ridicule de 20 gig

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2006, 12:39 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 448
Ouf... Meme si il nous vende que du 50; y a surement des gens qui vont exploser leurs cota de bande passante...

Ubuntu 7.10

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2006, 12:40 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3310
Fr1zZz a écrit:
Homer a écrit:

Idem pour moi mais je trouve cette idée ridicule, j'ai assui extrème haute vitesse mais j'aimerais savoir l'utilisation que j'en fait... Aucun moyen...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2006, 15:31 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1141
Pour la 100Mbit, j'ai de la misère à croire ça. J'espère que tout le monde aura une augmentation de vitesse et non un nouveau forfait.

Et si il y a des limite de bande passante sa ne vaut pas la peine.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2006, 08:29 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 717
J`ai ausi extreme de videotron et en plus j`ai un joli logiciel qui me permet de me connecter à videotron pour voir ma conssomation :) Si vous le voullez , lalumart@hotmail.com .

Pour les forfaits avec des limittes , vidéotron ne peuvent vous charger plus de 30 $ par mois supplémentaire . Donc si vous prener extreme plus qui vous coutes 79.95 par mois plus les taxes ( 91.00 $ ) , avec le 30 $ de plus ca vous coutes environ 129 $ par mois meme si vous downloader 500 gig dans votre mois :)

Martin

8 GB (2 x 4) Kingston HyperX ddr3
Thermalright Ultra-120 eXtreme cpu cooler ( lapped )
1 X Western Digital Velociraptor 300 gb 10 000 rpm
1 x WD 2 TB
2 X Seagate 1 TB SataII 32 MEG
3 X Seagate 500 gig SataII 32 MEG
AUZENTECH X-MERIDIAN 7.1 Sound Card
PS Xigmatek 850 watts
Zalman ZM-MFC2 Fan Controler
Cooler master Cosmos S RC1100 case

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2006, 10:49 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2546
M.-A. Roy a écrit:
Fr1zZz a écrit:
Homer a écrit:

Idem pour moi mais je trouve cette idée ridicule, j'ai assui extrème haute vitesse mais j'aimerais savoir l'utilisation que j'en fait... Aucun moyen...

Avant je regardais ma consomation de ma connexion Extreme via VCMU. Simplement je le mettais à Haute Vitesse plutot que Extreme afin de voir ma consommation et sa fonctionnais.. je ne sais plus si sa fonctionne encore, j'ai simplement arrêté de regarder ma consommation...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2006, 10:50 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2546
Mad Spec a écrit:
J`ai ausi extreme de videotron et en plus j`ai un joli logiciel qui me permet de me connecter à videotron pour voir ma conssomation :) Si vous le voullez , lalumart@hotmail.com .

Pour les forfaits avec des limittes , vidéotron ne peuvent vous charger plus de 30 $ par mois supplémentaire . Donc si vous prener extreme plus qui vous coutes 79.95 par mois plus les taxes ( 91.00 $ ) , avec le 30 $ de plus ca vous coutes environ 129 $ par mois meme si vous downloader 500 gig dans votre mois :)

Martin

Donne l'adresse... c'est plus simple

http://vcmu.sourceforge.net/

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]