| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
|
Nicolas Ross
|
Publié: 26 Sep 2006, 09:43 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 17:54 Message(s) : 1947 Localisation : Saint-Émile
|
|
Permière des choses, SVP mettez des sujet qui ont du sens...
Ensuite, est-ce que tous les ordinateurs fonctionnent avec le même username ?
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 26 Sep 2006, 11:43 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 26 Sep 2006, 12:13 |
|
|
|
Je parlais effectivement du sujet de votre message "Si je te pogne! je te mange!".
Quand à la question que je vous poses, vous n'y avais pas répondu. Lorsqu'un ordinateur winnt / 2000 / xp boot, il a un username. Même s'il ne vous ne le demande pas, il y en a un.
Cliquez sur démarer, vous verrez un item "Fermer la session de XXXX XXXX".
Est-ce que ce user est le même sur tout les ordis ?
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 26 Sep 2006, 12:37 |
|
|
|
Est-ce que sur le serveur tous ces users existent ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
kydius
|
Publié: 27 Sep 2006, 20:37 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 22:05 Message(s) : 1332 Localisation : Québec
|
|
Mais ce que Nicolas demandait est si le code d'utilisateur (jacques) est créé sur le serveur Windows 2000 et non s'il le voit dans favoris réseau.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Quebequois
|
Publié: 01 Oct 2006, 09:14 |
|
Inscription : 29 Jan 2003, 20:29 Message(s) : 376 Localisation : montreal
|
|
J'ai eu un probleme similaire avec xp par contre. Je l'ai regle en allant dans 'settings','control panel','admistrative tools','local security policies'
Verifier et modifier les permissions dans
Sous 'access this computer from network',
sous 'deny access to this computer from network'
et 'deny logon locally' ainsi que 'deny logon through terminal service'
j'espere que cela vous aidera
_________________ AMD barton 2500+--Abit KD7RAID--2048RAM(333)--disques : 300G+320g+120g+120g+250--cdrwLG321040--dvdrwGSA4120--XPPro--ATI 9800 AIW
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|