J'ai besoin d'un hébergeur pour mon site, quelque chose de vraiment "basic" et qui offre un bon rapport qualité/prix.
En gros, mon site consiste en un paquet de textes et de quelques images par-ci par-là (50-75 Mo c'est amplement pour moi). J'me suis essayé avec des hébergeurs gratuits, mais bordel c'est lent comme ça s'peut pas et c'est bourré de pubs.
Donc, j'me demandais si vous aviez des suggestions d'hébergeurs web pas cher et plus rapides que les satanés hébergements gratuits... Ça serait grandement apprécié.
Merci!
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
www.likuid.com, leur forfait à 5$/mois et tout simplement parfait.
Wow, ya même le nom de domain qui vient avec
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum