voici les msg que Microsoft m'ont fait parvenir suite à mes demandes :
premier msg :
Citer:
Bonjour,
Merci d’utiliser notre service de Support Technique.
Nous avons reçu votre demande d'aide concernant l'accès à votre compte Hotmail.
Or, le compte en question --- a été fermé pour être utilisé à l'encontre des Conditions d’utilisation.
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous ne pouvons pas vous fournir d’informations complémentaires sur le statut de ce compte. Je vous remercie pour votre compréhension.
Lorsque vous vous êtes inscrit à MSN Hotmail, vous avez accepté les Conditions d’utilisation (TOU) en cliquant sur le bouton « J’accepte ». Par conséquent, votre compte est soumis à ces conditions.
Pour plus d’informations, veuillez lire les Conditions d’utilisation à l’adresse :
http://privacy.msn.fr/tou/default.asp Nous espérons vivement que ce message répondra à votre question. Si vous avez besoin de plus d’aide pour utiliser nos services, cliquez simplement sur le lien «Aide» que vous trouverez sur toutes les pages de MSN. N’hésitez pas à nous contacter à nouveau pour plus d’informations.
Sincères salutations,
Gerardo
L’équipe de MSN France
2e msg:
Citer:
Monsieur Saindon,
Je vous remercie de la patience que vous nous témoignez.
Vous nous avez contacté au sujet de votre compte ---.
L’envoi d’informations diffamatoires, de quelque nature que ce soit, par l’intermédiaire de notre service constitue une violation grave des principes de ce TOU.
Vous pouvez lire notre réglementation à l’adresse :
http://privacy.msn.fr/tou/default.asp Nous regrettons de vous informer que nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations sur le statu de ce compte.
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez plus d'informations. Sachez que nous sommes toujours à votre entière disposition.
Cordialement,
Sarah
L'équipe MSN Hotmail
finalement :
Citer:
Bonjour,
Merci d’utiliser notre service de Support Technique.
Vous nous avez contacté au sujet de la fermeture de votre compte.
Votre cas, après avoir été élevé à un niveau de support supérieur et après avoir été étudié minutieusement, a été résolu. Votre compte --- est de nouveau en fonction et vous pouvez vous y connecter avec le dernier mot de passe utilisé. Nous sommes extrêmement désolés pour la confusion qui a entrainé la fermeture de ce compte.
Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par cette situation.
N’oubliez pas que ce sera un plaisir pour nous de vous donner plus d’information si nécessaire.
Si vous avez besoin de plus d’aide pour utiliser nos services, cliquez simplement sur le lien « Aide » que vous trouverez sur toutes les pages de MSN.
Sincères salutations
Yanick
L’Equipe de MSN Hotmail
je dois dire que je suis plutot soulagé d'avoir pu la récupéré, cétait pas mal important !