Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 06:04

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mechant probleme de routeur
MessagePublié: 23 Fév 2004, 15:52 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 506
salut, je viens de m'acheter un routeur d-link 624 ( celui sans fils)

J'ai reussi a connecter un de mes ordinateurs sur le routeur et tout marche bien, mais mon deuxieme pc ( connecter avec un cable rj45), lui je n'arrive pas a naviguer, je peux prendre mes emails sur outlook ca marche, mais msn et explorer ne marche pas.

J'ai aussi essayer d'autre fureteur mais ca ne marche pas plus.

D-link mon conseiller de FORMATER mon ordi, mais je ne pense pas que cela va arranger vraiment mon probleme.....quelqu'un a une idee??

Répondre en citant  
 Sujet du message: bon
MessagePublié: 23 Fév 2004, 16:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 506
j'ai pogner un virus ou un je ne sais pas koi, car si je prend le cable de mon pc et le mets sur le laptop tout marche?!?!

bon je vais formater alors....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2004, 16:39 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2335
Faites attention au nouveau firmware

Dlink firmware upgrade leaves stuttering mess
Many users have purchased the D-link DI-624 "Xtreme-G" wireless router for its ability to transfer at speeds up to 108Mbps (even though those speeds are more marketing hype than reality). Unfortunately for many, the latest version of the product's firmware does little more than turn the unit into an expensive, stuttering paperweight. Our Dlink forum is filled with complaints about the new DI-624 revision C v 2.36 firmware update and what users have dubbed the "60 second disconnect" problem.

Many DI-624 users were fence sitters, waiting to see if this latest update would make or break their opinion of the router. Last fall the router won CNet's Editor's Choice award. Early this year the company announced that new firmware would bring 108Mbps speeds and other improvements to the Atheros Super-G chipset, making the product even more appealing.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2004, 19:32 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Bebop a écrit:
Faites attention au nouveau firmware

Dlink firmware upgrade leaves stuttering mess
Many users have purchased the D-link DI-624 "Xtreme-G" wireless router for its ability to transfer at speeds up to 108Mbps (even though those speeds are more marketing hype than reality). Unfortunately for many, the latest version of the product's firmware does little more than turn the unit into an expensive, stuttering paperweight. Our Dlink forum is filled with complaints about the new DI-624 revision C v 2.36 firmware update and what users have dubbed the "60 second disconnect" problem.

Many DI-624 users were fence sitters, waiting to see if this latest update would make or break their opinion of the router. Last fall the router won CNet's Editor's Choice award. Early this year the company announced that new firmware would bring 108Mbps speeds and other improvements to the Atheros Super-G chipset, making the product even more appealing.
Curiseuement il y a égallement des problèmes avec le dernier firmware pour le DI-614+. J'ignore qui est chargé de tester ces firmwares, mais c'est pas fort fort.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2004, 22:09 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1551
J'ai déjà aider une personne ici sur le forum qui avait sensiblement les mêmes problèmes que toi. C'était un virus qui l'empêchait d'avoir internet!

ASUS P5QL-VM
Intel Core 2 duo E8400 @ 3ghz
2.0 gig Corsair DDR2 2x1gig Dual Channel
640gig 32MB Cache Western Digital Black caviar + Lacie 500gb USB 2.0 externe
Antec Sonata iii + PSU Antec 500W
ATI Radeon 4850 1.0 gig, 850 Mhz 2XDVI
LCD Samsung P2270 22'' 2ms 1920x1080 Widescreen
Microsoft 3000 Wireless mouse + keyboard
Xbox EvolutionX M8+ BIOS

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]