Inscription : 07 Jan 2002, 01:18 Message(s) : 482 Localisation : Devant un ordinateur
Nous sommes connectés à Oricom Haute-Vitesse depuis trois mois, mais depuis deux jours nous n’avions plus Internet. Le fait étrange est que le routeur D_Link DI-704 (que nous utilisons aussi depuis trois mois) semble se connecter normalement à Oricom, étant donné que sur son interface Internet 192.168.0.1, nous étions capable de voir que des adresses étaient assignées. Ceci dit, même si le routeur contacte Oricom, sur aucun des deux PCs que nous avons nous sommes capables d’accéder à Internet, notre courrier électronique, etc. Mon routeur est-il mort ? Nous n’avons touché à rien dans les configs et là j’essaie de le reseter, mais le bouton est brisé :/ Est-ce que, de toute façon, le remettre à 0 pourrait vraiment lui donner un coup de main où il y a quelque chose quelque part en dedans de lui qui fait qui veut plus rien nous envoyer ? J’essaie de trouver la logique de pourquoi il se connecte et qu’il n’est pas capable de rien nous envoyer et je ne la comprends pas.
J'ai deja eu ce probleme avec le même model. Le routeur se connect mais le DHCP marche pas. Rammene le pour te le faire echanger... Mais verifie toujours si il y a pas une update pour le routeur.
Inscription : 07 Jan 2002, 01:18 Message(s) : 482 Localisation : Devant un ordinateur
Ouais je vais essayer de le reseter comme il faut, mais je ne peux pas le ramener, la garantie est sûrement expirée et même si elle ne l'est pas, je sais très bien que la facture risque d'être introuvable, car j'ai déménagé, donc on garde pas tout
Inscription : 03 Juil 2003, 13:36 Message(s) : 1543 Localisation : Devant son ordi
Le remettre à zéro peut effectivement vous aider !
J'ai déjà eu une game réseau où le routeur on croyait qu'il marchait pas...
Fermez vos ordinateur -> Reset le Routeur -> Démarrer vos ordinateur ( essayer un à la fois )
Ça devrait marcher... (si les config changent -> les remmettre ! )
_________________ - Gamehaolic anonyme ça existe tu ? Jeux favoris du moment: - World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ) - C&C3
Ouais je vais essayer de le reseter comme il faut, mais je ne peux pas le ramener, la garantie est sûrement expirée et même si elle ne l'est pas, je sais très bien que la facture risque d'être introuvable, car j'ai déménagé, donc on garde pas tout
La garantie sur ce routeur est "à vie" . Je me suis fait échanger mon routeur vieux de plus d'un an.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum