| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Toupie-333
|
Publié: 20 Juil 2003, 13:25 |
|
|
|
Bonjour,
J'Ai deux Ordinateur...qui on Mirc J'ai réussi un à enlever mon « ~ » le Premier avec le port 113 débarer mais l'Autre il ne veut rien savoir ... Mon routeur ne veut pas débarer deux port 113... alors quel est la solution pour enlever le « ~ » devant mon identd ?
_________________ Toupie-333, fidèle téléspectateur de Micro.Info 1.0 (J'ai été un peu dur, Je veux que l'Émission Revienne la saison prochaine)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Morgoth
|
Publié: 20 Juil 2003, 22:58 |
|
Inscription : 07 Sep 2002, 10:45 Message(s) : 757 Localisation : Longueuil
|
|
je pense pas que tu puisse faire ca...anyway, la plupart des serveurs n'acceptent pas les clônes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 21 Juil 2003, 01:17 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
|
Ça fait quoi le ~? Si tu vois le ~ dans ton username c'est que tu es connecté et que le serveur se fou que tu réponde ou pas à la requête identd, alors inutile de se faire suer pour un pauv ~ !
Et non, tu ne peux pas "débarrer" le port 113 sur plus d'un ordinateur, il ne peut être ouvert qu'à une seul place à la fois.
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lulu
|
Publié: 21 Juil 2003, 11:14 |
|
Inscription : 31 Août 2002, 12:27 Message(s) : 1170 Localisation : Beauport
|
Homer a écrit: Ça fait quoi le ~? Si tu vois le ~ dans ton username c'est que tu es connecté et que le serveur se fou que tu réponde ou pas à la requête identd, alors inutile de se faire suer pour un pauv ~ !
Oui c'est vrai que plusieurs server ne vérifie pas le identd actif et que tu peux te connecter au server, mais parcontre le fameux ~ entraine que tu es ban sur plusieurs canaux de irc , voila le pkoi les gens désir enlever cette petit vague !
_________________ Il n'y a pas de problème , il y a seulement des solutions !!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Toupie-333
|
Publié: 21 Juil 2003, 15:12 |
|
|
|
Bonjour,
Bravo Lulu tu est petit vite toi!
Effectivement sur un Canal J'ai été banni à cause que qu'el répètait tout le temps et tout les identd commencant pasr « ~ » étaient Banni automatiquement...
Alors je ne peut pas mettre un Autre port au lieux de 113 et de le débarer car le Configuration du Routeur ne veux pas que je débarre le même par avec deux Ip différentes!
_________________ Toupie-333, fidèle téléspectateur de Micro.Info 1.0 (J'ai été un peu dur, Je veux que l'Émission Revienne la saison prochaine)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lulu
|
Publié: 21 Juil 2003, 17:55 |
|
|
Malheureusement non impossible de redirigé cela sur un autre port et tu ne peux pas non plus ouvrir le port 113 sur tous les pc en meme temps.
Parcontre si tes machine sont sous win9* tu pourrais essayer avec ceci :
http://umn.dl.sourceforge.net/sourcefor ... ntd130.zip
Une fois décompresser dans le repertoire "doc" tu as un fichier nommé "installation" pour l'information sur l'install.
Cela fonctionne pour certaine configuration !
Bonne chance
|
|
| Haut |
|
 |
|
Toupie-333
|
Publié: 22 Juil 2003, 21:51 |
|
|
|
Bonjour,
Merci Lulu encore...
J'aurai juste une question : J'ai tout mis ( Regedit et fait la commande ...)
J'ai deux questions :
- Qu'est ce que ça veut dire " String Value "
- Ou je rentre les codes quand il me dit : " followed by the space and then any required command line options. "
C'est la ou je bloque le reste ça va!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lulu
|
Publié: 23 Juil 2003, 22:22 |
|
|
Je t'ai trouver qqechose en francais :
http://pitchat.ca.tc/
Dans le menu suit ceci:
internet
irc
identd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Toupie-333
|
Publié: 24 Juil 2003, 22:15 |
|
|
|
Bonjour,
Erreur quand j'ouvre le Programme : « Another application has locked socket 113 for its own use. You may alreasy have an identd running. The application must now terminate »
- J'ai fermer Mirc
- Débrancher Les Autres Ordinateurs du Routeur
- Désactiver tous ce qui a rapport au port 113
Que faut t'il faire de plus?
|
|
| Haut |
|
 |
|
quikky
|
Publié: 24 Juil 2003, 22:47 |
|
Inscription : 23 Nov 2002, 08:47 Message(s) : 2049 Localisation : Montréal
|
|
Pourquoi tu change pas juste le IP de l'ordinateur vers lequel redirige le port 113 lorsque tu veux te connecter à IRC?
_________________ http://www.nymix.ca - Hébergement et développement Web #1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS #2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lulu
|
Publié: 25 Juil 2003, 06:07 |
|
|
quikky a écrit: Pourquoi tu change pas juste le IP de l'ordinateur vers lequel redirige le port 113 lorsque tu veux te connecter à IRC?
C'est une solution si seulement il va pas sur irc avec plus de 1 pc a la fois 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Toupie-333
|
Publié: 25 Juil 2003, 10:08 |
|
|
|
Bonjour,
Lulu a tout à tout a fait raison...
Mais Lulu comment je fais pour savoir quel Programme utilise le port 113 à mon insus!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lulu
|
Publié: 25 Juil 2003, 10:53 |
|
|
Toupie-333 a écrit: Bonjour,
Lulu a tout à tout a fait raison...
Mais Lulu comment je fais pour savoir quel Programme utilise le port 113 à mon insus!!
P-e parce que tu l'as ouvert sur le routeur ........
essaye de le supprimer de la config du routeur afin de l'utiliser par le programme que tu viens d'installer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Toupie-333
|
Publié: 25 Juil 2003, 12:09 |
|
|
|
Bonjour,
Oui je l'avais fait mais j'avais seulement décocher «enable»... mais la j'ai vraiment enlever tous les chiffres
|
|
| Haut |
|
 |
|
Toupie-333
|
Publié: 25 Juil 2003, 12:54 |
|
|
|
Bonjour,
Je viens de réussir à faire marcher le programme sur mon autre ordinateur et Il y a deux chose que je me demande
- Il faut tu aller débarer les ports dans le routeur malgré que le programme fonctionne?
- Dans le programme on est supposé voir quoi mais c'est écrit (0 connections active) et Mirc est Ouvert ...
|
|
| Haut |
|
 |