Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 17:39

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sympatico et modem Nortel
MessagePublié: 08 Juil 2003, 22:30 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1696
Je viens d'abonner Sympatico haute-vitesse special 25$ pour les 5 premier mois. Il disait upgrader leur vitesse à 1,5 mbps. Pourquoi il m'ont envoyer le modem le cheap Nortel du marché? C'est impossible de dépasser la vitesse 1 mbps. C'est une perte de temps , je faire une plainte pourqu'il retourne mon argent et faire la fause pub. Je pourrais jamais avoir la vitesse 1,5 avec ce modem. Je viens de recevoir le kit d'installation pour ma cousine , elle aussi a reçu le modem Nortel. On n'est le 8 juillet. C'Est pas supposément qu'il vont rappeler tout les modem Nortel avavnt ce date pour bénéfichier de la vitesse récente? C'est trop con ça.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2003, 00:37 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Bell sont plain de cash et stupide. Au plutard le 30 il devrait te donner un modem Speedstream de Efficient Network.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2003, 01:10 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Darkman007e a écrit:
Bell sont plain de cash et stupide. Au plutard le 30 il devrait te donner un modem Speedstream de Efficient Network.

Gaspille les frais du transport par Purolator pour rien. Mal gestion de BCE qui va encore s'écouler cette année.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2003, 07:46 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3490
Ça c'est quand ils n'oublient pas de réclammer leur modem en location lors de la fermeture d'un compte :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2003, 08:31 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 307
Bonjour a vous. Il ne faut pas oublier que Bell Sympatico haute vitesse fonctionne en fonction de la distance entre vous et la central la plus proche. Pour bénéficier de la vitesse maximal vous devez être entre 3.5 et 5 km de la central au dela de cette distance le 1.5 mbs est impossible, c'est peut-être pour cette raison qu'il ne vous ont par fournie un modem 1.5, si c'est la cas je pense qu'il y a une économie d'argent pour la compagnie, sinon c'est comme vous dite c'est pas fort fort leur affaire.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2003, 11:01 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Halfhot a écrit:
Bonjour a vous. Il ne faut pas oublier que Bell Sympatico haute vitesse fonctionne en fonction de la distance entre vous et la central la plus proche. Pour bénéficier de la vitesse maximal vous devez être entre 3.5 et 5 km de la central au dela de cette distance le 1.5 mbs est impossible, c'est peut-être pour cette raison qu'il ne vous ont par fournie un modem 1.5, si c'est la cas je pense qu'il y a une économie d'argent pour la compagnie, sinon c'est comme vous dite c'est pas fort fort leur affaire.

Je suis un ancien client de Bell. J'ai déjà reçu les modems Alcatel et Efficient Speed Stream auparavant. En plus , ma cousine et moi vivont au centre-ville de Montréal dans le quartier affaire. C'est impossible de ne pas être pràs de leur server. Il y a pleine de résident par ici. banque Montréal , Nationale, Royale, CIBC, siège social de BCE, Telus, siége sociale de Pétro-Canada, Toronto Dominion Water House, etc....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2003, 11:12 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Comme vous dites vous êtes surment proche d'un serveur mais pas nécésairement proche d'une CENTRAL (CIO), de plus vous êtes dans une concentration de commerce qui eux doivent faire affaire avec la division commercial de Bell qui est copmplètement diférente.... le plus simple serait de les appler tous simplement et de leur demander la raison pour l'aquelle ils ne vous ont pas donné un autre sorte de modem.... POur ce qui est des commerce que vous me mentionner il me serait très étonnant qu'il soi brancher via le service sympatico haute vitesse, il sont probablement fibré. Sur ce bonne chance dans vos démarches.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2003, 11:26 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Halfhot a écrit:
Comme vous dites vous êtes surment proche d'un serveur mais pas nécésairement proche d'une CENTRAL (CIO), de plus vous êtes dans une concentration de commerce qui eux doivent faire affaire avec la division commercial de Bell qui est copmplètement diférente.... le plus simple serait de les appler tous simplement et de leur demander la raison pour l'aquelle ils ne vous ont pas donné un autre sorte de modem.... POur ce qui est des commerce que vous me mentionner il me serait très étonnant qu'il soi brancher via le service sympatico haute vitesse, il sont probablement fibré. Sur ce bonne chance dans vos démarches.

Est-ce que tu sais qu'il y a environ 900 000 d'habitants Montréalais qui vivent dans l'arrondissement. Environ 60 00 étuidant vivent dans les campus abonné à Bell Sympatico. Ça m'tonne que Bell et Vidéotron soient invisible dans le secteur. $$$$$

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2003, 11:27 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
Homer a écrit:
Ça c'est quand ils n'oublient pas de réclammer leur modem en location lors de la fermeture d'un compte :)

lol

mon pere voulait faire changer le modem un moment donner parce qu'on avait le premier et que ca shiait dans notre secteur.. apres du tetage il avait recu la visite d'un de ses amis qui travaillait au Bell et qui nous a changer ca pour un alcatel. Pis 2 semaines apres au bureau il en a recu un autre et depuis il ne l'ont jamais réclamer lol.

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2003, 11:30 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Blutch a écrit:
Homer a écrit:

lol

mon pere voulait faire changer le modem un moment donner parce qu'on avait le premier et que ca shiait dans notre secteur.. apres du tetage il avait recu la visite d'un de ses amis qui travaillait au Bell et qui nous a changer ca pour un alcatel. Pis 2 semaines apres au bureau il en a recu un autre et depuis il ne l'ont jamais réclamer lol.

Des histoires comme ça. Ça arive souvent. Des fois quand tu désabonne chez Bell , il oublie d'envoyer une boite Ourolator pour reprendre leur modem.
C'est pour ça qu'il ya plein de gens qui en profite pour vendre ces modems sur internet. Ebay et lespac.com

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2003, 11:33 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Hey panic pas je tente juste de répondre à ta question..... Pourquoi il m'ont envoyer le modem le cheap Nortel du marché???? Fait en se que tu veux, a pis en plus je me demande pourquoi je prend du temps avec du monde comme toi................ si t'es pas comptant ben change de compagnie....... tu veux sauver de l,Argent ben crime endure ton modem nortel.......................

fin de discution...............

bonne chance pareille.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2003, 11:43 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Halfhot a écrit:
Hey panic pas je tente juste de répondre à ta question..... Pourquoi il m'ont envoyer le modem le cheap Nortel du marché???? Fait en se que tu veux, a pis en plus je me demande pourquoi je prend du temps avec du monde comme toi................ si t'es pas comptant ben change de compagnie....... tu veux sauver de l,Argent ben crime endure ton modem nortel.......................

bonne chance pareille.
Juste pour te dire. Je viens de téléphoner chez Bell (310-surf). Ils vont m'échanger pour les modems récents Efficient Speed Stream lundi. Même la réceptioniste disait que ça pas bon sens. Ces modems devait être discontinuer depuis un bon bout de temps. Elle disait de ne pas savoir que les gens du shipping devait faire. En tout ça , elle me dit que je vais recevoir le tout au plutard lundi.

Concernant toi Halfhot , je placer plein de topic juste pour te faire comprendre un peu de logique. Hey , le secteur du centre-ville de Montréal est l'endroit le plus important du Québec pour l'économie mon vieux. Tout les activités économique passe par ici. Centre Eaton, Cathédrale, Université Mc Gill, Concodia, College Lasalle, Deltal, bourse de Montréal, Hotel, bureau avocat et judiciaire, consultant, commerce, plusieurs bloque appartements ,des condos, maison, village gais, Chinatown etc....... $$$$

Fin discussion.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2003, 12:04 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
Halfhot a écrit:

bonne chance pareille.

Si tu as recu un modem cheap, cest parce qu'ils doit etre encore neuf et n'a pas encore ete remplacer par des nouvelle batch. Je crois qu'ils sont oublier de les passer avant de te redonner un plus rescent. Souvent cest pas partout qu'ils ont changer l'achitechture sur le poteau pour permettre au nouveau model de fonctionner et d'Etre compatible. En passant du nortel au alcatel ( dans mon cas) ils ont du aller jouer dans le poteau ( boite) pour que ca marche.

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ]