| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
trinidad
|
Publié: 14 Mai 2003, 18:24 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 3276 Localisation : Québec
|
CHU PU CAPABLE!!! lol
Hey que jsuis tanné de voir que leur maudit systeme de la consommation est tout croche!
Jveux savoir comment de download j'ai fais.... !!!!!!!!!!!! ya 10 jours de retard!!
Hey c'est vraiment pas fort...
Si je dépasse le 10g... j'espere que j'ai pas besoin de payer!!!!
Voila! 
_________________ Mathieu GosselinPapa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 14 Mai 2003, 21:20 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Petit téléphone à Videotron pour voir ce qu'ils ont à dire, parler à un technicien un peu plus haut gradé si possible.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 14 Mai 2003, 22:45 |
|
|
François Boulanger a écrit: Petit téléphone à Videotron pour voir ce qu'ils ont à dire, parler à un technicien un peu plus haut gradé si possible.
C'est ce que je vais faire si je vois que j'ai dépassé...
Mais ca devrais pas arriver. Mais on sait jamais 
_________________ Mathieu GosselinPapa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 15 Mai 2003, 00:55 |
|
|
mouhaha!!
De encore pire... ca marche plus dutout maintenant lol
 Erreur du systeme! lol
 et un tas de numero pour le service a la clientele 
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 15 Mai 2003, 00:57 |
|
|
trinidad a écrit: CHU PU CAPABLE!!! lol Hey que jsuis tanné de voir que leur maudit systeme de la consommation est tout croche! Jveux savoir comment de download j'ai fais.... !!!!!!!!!!!! ya 10 jours de retard!! Hey c'est vraiment pas fort... Si je dépasse le 10g... j'espere que j'ai pas besoin de payer!!!! Voila! 
Dix jours de retard et tu t'énerves de la sorte... que ferais-tu à ma place... je suis encore au 7 avril ici moi... 38 jours de retard...!
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 15 Mai 2003, 08:32 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
|
Moi je check même pas. Je me donne pas cette peine. Trop boueteux leur système.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lulu
|
Publié: 15 Mai 2003, 08:55 |
|
Inscription : 31 Août 2002, 12:27 Message(s) : 1170 Localisation : Beauport
|
Si tu veux calculer toi meme install duMeter
http://www.dumeter.com/download.php
je l'ai utiliser un bout et sela semble précis 
_________________ Il n'y a pas de problème , il y a seulement des solutions !!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 15 Mai 2003, 09:38 |
|
|
M.-A. Roy a écrit: trinidad a écrit: CHU PU CAPABLE!!! lol Hey que jsuis tanné de voir que leur maudit systeme de la consommation est tout croche! Jveux savoir comment de download j'ai fais.... !!!!!!!!!!!! ya 10 jours de retard!! Hey c'est vraiment pas fort... Si je dépasse le 10g... j'espere que j'ai pas besoin de payer!!!! Voila!  Dix jours de retard et tu t'énerves de la sorte... que ferais-tu à ma place... je suis encore au 7 avril ici moi... 38 jours de retard...!
ouch!! Ouais alors je vais pas me pleindre avec mon petit 10 jours
Mais est-ce que tu crois avoir dépassé?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shuki
|
Publié: 15 Mai 2003, 22:21 |
|
Inscription : 21 Sep 2002, 22:33 Message(s) : 266 Localisation : Ste-Foy (ou Québec avec la fusion)
|
moi g dépasser mon 10 gig de DL vu que je ne pouvais le savoir et il mon changer $$$...donc appelle...pert 30 minutes d'attente au téléphone pour économiser tes $$$ !!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 16 Mai 2003, 01:39 |
|
|
Shuki a écrit: moi g dépasser mon 10 gig de DL vu que je ne pouvais le savoir et il mon changer $$$...donc appelle...pert 30 minutes d'attente au téléphone pour économiser tes $$$ !!! 
c'est bon a savoir... Est-ce que tout le monde c'est comme ca avec leur systeme??
Parce que si c'est comme ca pour tout le monde il vont perdre de l'argent............ Et je m'en fou lol!
Merci videotron avec systeme de consommation qui marche pas
( tien on dirait Louis-José Houde  )
|
|
| Haut |
|
 |
|
quikky
|
Publié: 16 Mai 2003, 06:31 |
|
Inscription : 23 Nov 2002, 08:47 Message(s) : 2049 Localisation : Montréal
|
|
10GB c'est amplement pour tout nos besoins, si tu en utilise plus c'est parce que tu télécharge illégalement.
_________________ http://www.nymix.ca - Hébergement et développement Web #1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS #2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM
|
|
| Haut |
|
 |
|
ikus060
|
Publié: 16 Mai 2003, 07:36 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 19:26 Message(s) : 400 Localisation : Montreal
|
Lulu a écrit: Si tu veux calculer toi meme install duMeter http://www.dumeter.com/download.phpje l'ai utiliser un bout et sela semble précis 
Moi je l'utile aussi sur mon ordinateur personnel, et il fait un bon boulot.. quelque fois la note de videotron n'est pas le même à environ 30meg près, mais bon je crois que c'est plutot eu le problème que dumeter
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 16 Mai 2003, 10:44 |
|
|
quikky a écrit: 10GB c'est amplement pour tout nos besoins, si tu en utilise plus c'est parce que tu télécharge illégalement.
tu es capable de pouver cela, pour tout les usagers privés d'Internet au monde?
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 16 Mai 2003, 11:17 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
quikky a écrit: 10GB c'est amplement pour tout nos besoins, si tu en utilise plus c'est parce que tu télécharge illégalement.
Alors là, j'attend une demonstration
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lulu
|
Publié: 16 Mai 2003, 12:02 |
|
Inscription : 31 Août 2002, 12:27 Message(s) : 1170 Localisation : Beauport
|
Si une personne ne fait aucun échange de Mp3 Film et logiciel .. qui pour la pluspart sont tous illégals
Et que ce dernier ne fait que naviguer sur internet télécharger de petit logiciel , email et chat
impossible de dépasser se 10 gig
Quand tu commences a downloader des mp3 a la tonne des jeux warez de OS et a crée des ftp sur ta machine la ca ne suffit plus mais ce n'est plus un usage normal non plus
Ici ont est 4 personnes sur 3 pc en réseau et pourtant tlm en fait bcp !!!
Et ont ne dépasse pas la fameuse limites 
_________________ Il n'y a pas de problème , il y a seulement des solutions !!! 
|
|
| Haut |
|
 |