Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 19:02

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: J'ai le choix ou pas !!!!!!!!!
MessagePublié: 14 Avr 2003, 12:20 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 167
Bonjour,

Ceci est un post d'opinion franc et direct...

J'espère de ne pas violer une regle de ce forum mais voici vraiment ma façon de penser. Ayant pas de t.v. avec videotron, et ne voulent pas m'embarquer avec un contrat de 12 Mois, le tarif pour le modem cable haute vitesse normal est de 35.00$ + 10.00$ ( Pas de tv) + 10.00 ( pas d'abonnement pour 12 mois) = 55.00$ + taxes = env. 65.00$ par mois pour une simple connection à internet, et quand tu est étudiant sa pas aucun sens !!

je viens de m'acheter un routeur pour la connection de ma conjointe qui est dans chambre d'a coter. J'usque la sa va bien. Mais pour 65.00$ j'ai vraiment pu les moyens. Ma voisine d'en bas a aussi internet haute vitesse qui coute aussi cher que moi, je penses sérieusement à m'acheter un cable ethernet et a passer le fil a ma voisine en bas et payer internet à deux. Même ma voisine n'a pu les moyens à ce prix, je toujours payer toute mes comptes car je sais compter et j'évite à toute les reprise de faire du piratge avec les jeux, la musique, les Os... je suis concient du tord que pirater peux avoir sur les petits industrie qui essaie de percer le marcher et surtout pour le bon fonctionnement et surtout l'amélioration de programme par les équipe génial qui travail d'arrache pied pour nous.

Ce que je fait est surement illégal, mais il me force un peu ! Payer un montant que je ne peux payer... ou bien m'organiser autrement... J'ai mon modem de payer, et sa me tente pas non plus d'être pris pour payer 10.00$ pour les autres et maigre concurent de videotron.

Le tarif d'internet est à mon avis pu accéssible surtout à un étudiant comme moi. Donc la seul façon de continuer a profiter de mon internet est d'agir ainsi... Il me donne pas le choix. Il me force en quelques sortes à être un peu croche avec eux et agir ainsi. Ce qui me choque encore plus, c'est bien sûr leur services à la clientèle qui est à mon avis pas très très bon...

Pourquoi un foutu plan a 10.00$ supplémentaires si on n'as pas de tv. A la limite c de forcer les clients à se ploguer sur leur tv. Pourquoi un montant supplémentaire pour ceux comme moi qui ne veulent pas s'embarquer. Jwe trouve que vidéotron se permet trop de fantaisie avec les clients et nous embarque jusqy'au coup !!!

En-t-k je voulais juste savoir ce que vous pensez d'un tel comportement et si pour vous je suis pas korect !!!! Comprenez que je ne fait pas sa par plaisir, loin de la mais vraiment pas nécéssité..

Merci

Dernière édition par eureka le 14 Avr 2003, 12:30, édité 1 fois.

MessagePublié: 14 Avr 2003, 12:27 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 483
Bonjour,

Tu a juste à enlever le Satellite ! Tu va voir après ça tu poura Payer tes Facture !

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2003, 12:36 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Enlever mon satellite,

j'ai le forfait plus que minimum pour mon service... Et me ramassée sans tv pour seulement internet sa pas de sens !

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2003, 12:37 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 185
As-tu regardé du côté Sympatico? Il y a le service DSL régulier qui est moins vite que l'ADSL mais le prix est plus abordable...

:arrow: This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights cr*sse!

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2003, 12:43 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Oui j'ai regarder du coter du service dsl... Sa l'air pas pire...

Mais surtout mon post était pour faire prendre concience aux personnes tout comme moi étudiant ou à faible revenue que l'augmentation des tarifs et l'abus des conditions peut nous emportez à pirater et malheuresement venir illégal !

:cry:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2003, 12:54 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 4121
Hmmm petite question comme ça ?
À quelle fréquence est-ce que tu mets à jour ton ordinateur ? au 2 ans j'imagine environ...
et à quelle fréquence tu mets à jour certaines de tes composantes, disque dur, carte vidéo, un set de speaker par ci, une nouvelle souris par la.

Je veux pas être rabas joie, mais tu t'obstines pour un 10$ par mois... et en voyant ton ordinateur je te trouve bien équipé pour un pauvre étudiant qui ne veut pas payer 10$ par mois pour le service de Vidéotron.

Personnellement, je le paie mon 45$ par mois pour mon Internet par cable et je suis très satisfait du service qu'on me donne. La connexion est toujours rapide, mon quota est maintenant à 10 Gb par mois (ce qui me permet de mieux respirer qu'avec le 6 Gb) et je peux atteindre facilement 500 k/sec avec des téléchargements multiples en simultanés.

Si tu peux 10 ou 20 $ de plus par mois c'est trop pour toi bien je te suggère de changer de fournisseur. Bell a un service moins rapide et un petit peu plus économique... Sinon tu peux toujours revenir au modem téléphonique... pour le Web et les email c'est suffisant, mais je doute fort que ce soit ce que tu veuilles faire.

Je connais pas ta situation, mais pour quelqu'un qui le met bien clair dans sa signature qu'il possède un Athlon XP 2400+ avec un 19 pouces et uen GeForce 4 et tout le tralala bien je suis septique quand à ta capacité à payer 10 ou 20$ de plus par mois pour un service comme celui de Videotron. Fait le calcul et c'Est moins de 200$ par année en plus. C'est meme pas la nouvelle carte video ca !

Mais bon... c'est ton choix, ça c'était mon opinion

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2003, 13:08 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Bonjour Ishan,

Tu ne connait pas donc les prêt étudiant pour l'achat de micro-ordinateur........

:x

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2003, 13:14 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 4121
Bien écoute je voulais pas te choquer à ce point mais tu sembles avoir une dent plus ou moins justifiée contre Vidéotron.

Si tu as pas les moyens change de ISP, c'Est tout....

Je connais pas les prêts étudiants... mais j'ai déjà été étudiant.... =) pis je payais mon Internet Haute vitesse de Vidéotron.. et tout le reste...

MessagePublié: 14 Avr 2003, 13:21 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Bonjour,

Depuis qu'il y a le Conflit chez Vidéotron (Je vous signale qu'il n'y a plus de conflit parce qu'il est réglée) le monde sont enrager ... Tout ce que Vidéotron fait n'est pas correct on font tout pour nous avoir, Moi je dis que La meilleur Fournisseur D'internet , c'est Vidéotron. Même durant le conflit J'ai manqué Deux fois .... C'est pas beaucoup je trouve pour du monde en Grève !

Il faut décider arrêter de Chialer contre Vidéotron ou avoir le DSL et chialer contre Bell ! T'a le choix !

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2003, 13:22 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 331
Une compagnie ne te donne jamais le choix de les piraters.
Si tu n'a pas les moyen alors tu t'en passes et tu te rabats sur des
forfaits moin cher.

Personnellement j'ai pas les moyen de me payer une maison plus
de 150 000 en ce moment mais je voudrais bien avoir une maison de ce prix car certains de mes amis une maison qui est évaluée à plus de 250 000.

Dernièrement je voulais m'acheter une maison qui valait environ 170 000.
Si les banques me demandais une hypotèque de 5% alors peut être que là j'aurais eu les moyens de l'achater mais je reste avec ma maison actuelle.

Si je prend ta logique, je devrais voler les banques car ils me donnent pas le choix car leurs taux est trop élevés pour me payer la maison.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2003, 13:42 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Bonjour,

je penses sincèrement, que vous en repondez pas du tout à ma questions innitiale. Oui c'est certain que je peux me le permettre leur augmentation... Mais un moment donnée sa arrête ou !!!

Ce que je voulais dire dans tous sa, c'est que moi j'ai une option, que vous monsieur Freddy pour votre maison n'avez pas ! POur ce qui est de toupie, non je ne chiale pas contre vidéotron, je dit juste que les tarifs sont éllever et que le monde qui construise leur carrière de plus tard, sont pas toujours d'accord avec les augmentations et de la façon que ses compagnies nous traitent.

Vous savez, ce que je voulais dire concrètement, c'est que OUI même si j'ai toujours été Légal je pense fortement à commencé à partagé ma connection avec ma voisine et payer un peu moin cher pour leur service. je trouve qu'avec leur prix hézorbitant, et d'après mon propre jugement quoi sa change d'échanger sa connection avec un autre ordi dans la même maison ou bien avec celle d'en bas !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2003, 14:06 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 331
Bon comme on vient de te dire.

Si pour toi voler ne t'empêche pas de dormir alors fais-le.
De toute facon Videotron ne devrais pas s'en appercevoir car
vidéotron va penser que ta voisine est en réseau à la maison.
Fais une recherche sur ce forum, il y a déjà eu des discussions sur comment brancher plusieurs PC sur une connection haute vitesse Vidéotron.

Mais il y a un bien meilleur truc que ca. C'est le mariage en blanc.
Ca permet de faire comme si tu es marié et comme ca tu peux avoir de plus gros prêts et bource (surtout bource)
Avec ce surplus d'argent, tu vas pouvoir te payer une connection haute vitesse a moin que tu désires avoir un téléphone cellulaire ilimité.

Bonne chance !!!

MessagePublié: 14 Avr 2003, 14:14 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Bonjour,

Tu peux ben la partager ta connexion mais ca va te couter chere d'Amende!

Si vous êtes dans la Même Maison je crois que ça va passer !

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2003, 16:06 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 94
Pour ma part je prefere payer 51$ par mois, car c'est le seul fournisseur haute vitesse de mon coin et n'avoir que 3 poste de tv dont un ou il neige plus souvent qu'autrement,pour moi l'internet est plus imnportant que la tv alors j'ai fait mon choix. Tu sais si tu pai 35$ pour le téléphone et un autre 30$ pour internet par tel et bien le haute vitesse est encoe moin cher. Dans la vie on ne peut tout avoir sans rien debourser pour l'obtenir.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2003, 17:47 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2934
C'est bien de vouloir pirater et voler... Pourquoi, tant qu'a être rendu là, tu ne pirate pas ton signale satelite?! Pourquoi tu te sers pas de ta connection haute vitesse pour pirater logiciels et jeux?!

Tu te demandes ou s'arrete la monté des factures, je te demande alors où le "piratage acceptable" s'arrete?!

PS: je dis pas que je suis blanc comme neige, loin de la, mais ca me fais rire de voir un "vol" qui serait "acceptable"...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]