Est-ce que les accélérateurs de download affecte vraiment la vitesse de notre connection internet ou c'est seulement pour vendre des produits ?
J'ai parlé a un informaticien et il m'a dit que sa changeais rien... Je doute de ses compétences par contre parce qu'il n'avait pas regler mon probleme avec mon ordinateur
Après quelques expériences que j'ai fait, je me suis rendu compte que le seul avantage quand tu n'as que le modem 56K, c'est la capacité de reprendre le téléchargement là où il est arrêté. Vous n'avez pas à télécharger tout d'une traite, lorsque le fichier est gros.
_________________ Michel (Léonard pêcheur de chinooks) Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage. Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.
eh bien... les accelerateurs de downlod servent quand lel serveur donne uen limite de ''jus'' a ton pc pour le download il se connecte plusieurs fois ce qui multiplie la vitesse de download...
ca augmente tres légèrement la vitesse, si tu download un fichier simultanément sur 2 serveur différents ou plus. Si l'un ralenti à cause d'un achalandage soudain, tu downloadras plus de lautre.
Ben voyon, si un site est lent et que tu ne télécharges qu'à 30ko/s, le programme va se connecter plusieurs fois au serveur pour télécharger à la vitesse maximale de ta connexion.
_________________ Xbox Live gamertag: i20 Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
Tout dépandamment, la beauté de ces programmes est qu'ils cherchent dans une base de données des FTP sur lesquelles il y a ton fichier, ensuite il se connectent à ceux-ci. (Parfois 10 connexions!)
Ca ne fait qu'augmenter C-O-N-S-I-D-É-R-A-B-L-E-M-E-N-T la vitesse
_________________ http://www.nymix.ca - Hébergement et développement Web #1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS #2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM
Si tu download déjà dans le tapis, ca n'augmentera rien..
par contre, si tu ne download pas très vite (30k/s) et que le fichier est sur plusieurs serveurs, il va se connecter à plusieurs serveurs jusqu'à ce que tu download à pleine vitesse...
malheureusement, ce ne sont pas tous les fichiers qui sont sur plusieurs serveurs... ca fait que habituellement, il n'y a pas grand différence..
_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum