Inscription : 07 Jan 2002, 18:50 Message(s) : 900 Localisation : Vers l'infini et plus loin encore!!
Y'a tu quelqu'un qui peut m'expliquer comment faire ca, ou me donner un site qui explique clairement comment faire ça, car l'aide de Windows c'est pas très claire.
Windows XP Pro
_________________ puisse la fortune favoriser les inconscients
Instable? J'ai un Pentium1 200 sur Windows 2000 et le VNC roule depuis quoi 2 mois sans avoir planter...c'est TRÈS stable. Tu devrais vérifier tes sources...
_________________ http://www.nymix.ca - Hébergement et développement Web #1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS #2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM
Instable? J'ai un Pentium1 200 sur Windows 2000 et le VNC roule depuis quoi 2 mois sans avoir planter...c'est TRÈS stable. Tu devrais vérifier tes sources...
Mes sources sont de l'avoir testé personnelement sous Windows 98 et sous Windows 2000 il y a quelques temps. Ça a peut-être changé, mais bon, après 3 tentatives, avec 3 versions différentes, me suis convertis à Remote Administrator.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum