Pendant 2 ans j'ai été abonner a la haute vitesse de Tellus. Debut Janvier je vais dans une boutique accrédité pour retourner mon modem et changer mon forfait pour un Illimité.
Le vendeur me donne un nouveau code d'accès et me certifie qu'il sera utilisable a mon arrivé.
Pendant 3 jours je n'ai pu me connecter que 10minute.
Donc j'appel Tellus et fait changer mon mot de passe, mais le technicien me donne un nouveau code d'accès (il me redonne celui que j'avais lors de mon abonnement Haute Vitesse) en me disant de ne plus utilisé l'autre.
Ce que je fait jusqu'a cette minute.
La semaine passé je recois la facture de téléphone.
Il m'ont charger Forfait Régulier : Accès illimité à 22.95$/mois ET il m'ont facturé sur le 10h/mois que donnais l'accès HT parce que pour eux, mon accès HT ne finissait qu'au début de ce mois si. J'ai fait 35h donc 25h de trop a 1.50$ !
Ce que je trouve illogique et TRES voleur, c'est qu'il m'ont facturé mon accès illimité alors qu'il ne prennait effet qu'au debut de Février et que en plus le premier mois est gratuit !
Je suis prêt a accepté l'erreur que le vendeur a fait en ne me disant pas que j'allais etre sur le 10h/mois jusqu'au debut du mois et de payer... mais payer pour le illimité alors que je ne pouvais absolument pas l'utilisé car il ne pouvais etre actif qu'au debut Février, ca va trop loin ca !
Surtout que le code d'Accès que le vendeur m'avais donné et qui ne marchais pas... était attribuer à quelqu'un d'autre d'après la tite madame de la facturation !
C'est quoi la ? Y font pas assez d'argent ???? Crime ma devoir coupé de quoi pour payer une facture de 60$ d'internet !!!!!
PS : si y'en a qui connaisse d'autre fournisseur, FIABLE et pas chèr pour un illimité 56k à Québec... msg moi ou emailer moi !
J'ai rappelé et j'ai parler a une nouvelle personne. Il vont faire une vérification et me rappeler ce soir ou demain...
Bon j'y crois pas trop mais si demain vers 4h30-5h j'ai pas recu d'appel... je les rappels pis je m'organise pour que ca finisse. Sont mieux de profiter de leur derniere chance...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum