Nous sommes actuellement le 09 Juil 2026, 15:12

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Modifier ma connection adsl
MessagePublié: 26 Jan 2003, 01:46 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1497
J'ai présentement le modèle de modem adsl 5620 de efficient networks et fait affaire avec un compagny canadienne comme fournisseur(Bell Sympatico).Ils ne m'accordent que 5 go de téléchargement par mois et je les défonce toujours(6.95$can pour chq. gigs sup.).J'en ai marre et je veux savoir si il y à un moyen de trafiquer ca pour que mon fournisseur ne puisse
comptabiliser mes download.

Merci :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2003, 01:53 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3047
tu veux dire ''frauder'' ? :lol:

sorry mon chum mais tu risques pas de trouver de réponses ici pour ça!

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2003, 01:55 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

C'est pas moi le fraudeur c'est eux-autres.

Videotron accorde maintenant 10 go par mois de téléchargement et le débit est plus rapide que sympatico.

Je suis malheureusement pris dans un contrat de 1 ans.

FaCKE PARLEZ MOI PAS DE FRAUDE crime"

C'EST MOI QUI SE FAIT FOURRER

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2003, 01:57 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 609
Sympatico est maintenant 10 gig combiné, tu peut faire 9 gig de up+ 1gb de download.

La solution pour toi serait de passer en Ultra 20 gb combinés

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2003, 02:03 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Super,c'est une bonne nouvelle.Pour une fois,sympatico se force pour satisfaire sa clientèle.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2003, 02:12 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 911
Quand on signe un contrat c'est parce qu'on est satisfait des services offerts vous savez... Personne ne vous a tordu le bras pour requérir aux services de Sympatico Bell.

Et oui, le fait de vouloir dépasser allégrement sa limite sans que Bell s'en rende compte est illégal : c'est de la fraude. Et le fraudeur, c'est vous mon ami !

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2003, 02:33 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Je vais vous parler un peu de ce qu'est un contrat cher jean-michel.

Si vous signez un contrat pour acheter une maison ou louer un appartement, y aurez-vous résidé quelque temps avant de signer le contrat pour voir si vous-êtes satisfait?

Lorque vous achetez quelque chose au magasin,pouvez-vous savoir avant d'avoir déballer le produit qu'il vous satisfait ou non?

Ne vous est-il jamais arriver de ressentir de la colère de vous être engagé dans quelque chose et de le regretter car de petits détails agacants font tout à coup surfaces.

je ne considère pas que je fraude qui que ce soit dans cette tentative car si vous connaissiez toute les pollitiques douteuses de Bell vous ne parleriez peut-être pas ainsi.

Je ne suis pas de ceux qui reste passif et inactif lorsque les choses ne me plaisent pas. C'est avec des gens peureux d'agir contre la petite morale sociale que les citoyens continue à se faire écraser et ''Fourrer'' Par les grosses compagnies.

Je me sens bien dans cette action mais suis capable de respecter que ce forum n'accepte pas de telle pratique.

:twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2003, 02:42 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

C'est quoi ce tableau kellog's et tu veut échanger quoi?

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2003, 03:30 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 276
ta signer pour un an en acceptant leurs conditions

Je comprend ta frustration mais tu doit accepter que té pogner pour un an avec eux et que ta aucun moyen de traffiquer ca a mon avis ou du moins ca serait tres compliqué

mais cé rendu 10 gig de download et upload

donc 9 gig de download et 1 gig uplaod pour la majorité des users cé poche mais bon quand meme moins pire 5 gig

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2003, 03:36 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Oui,t'as raison petit castor.J'ai appris ca ce soir et chu ben content.

Non chu frustrer surtout par des petits gardiens de la moralité comme Jean-Michel(voir+ haut).Mais la j'ai lâché mon petit tas et ca va beaucoup mieux.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2003, 10:25 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2661
tweak a écrit:
Je vais vous parler un peu de ce qu'est un contrat cher jean-michel. J'ai hàte de voir comment tu vas expliquer le fait que tu as accepter les règlements du forum et qu'en moins de sept messages tu brises la règle numéro 1...

Si vous signez un contrat pour acheter une maison ou louer un appartement, y aurez-vous résidé quelque temps avant de signer le contrat pour voir si vous-êtes satisfait? Ça s'appelle une visite préalable des lieux
Lorque vous achetez quelque chose au magasin,pouvez-vous savoir avant d'avoir déballer le produit qu'il vous satisfait ou non? Un démonstrateur (écran, imprimante, tv, casserole, bobette,....

Ne vous est-il jamais arriver de ressentir de la colère de vous être engagé dans quelque chose et de le regretter car de petits détails agacants font tout à coup surfaces. Pas vraiment, quand on fait ses devoirs et qu'on s'informe avant.

je ne considère pas que je fraude qui que ce soit dans cette tentative car si vous connaissiez toute les pollitiques douteuses de Bell vous ne parleriez peut-être pas ainsi. Des preuves ou ta geule... des affirmations gratuites sur les forces du mal, j'en ai soupé.

Je ne suis pas de ceux qui reste passif et inactif lorsque les choses ne me plaisent pas. C'est avec des gens peureux d'agir contre la petite morale sociale que les citoyens continue à se faire écraser et ''Fourrer'' Par les grosses compagnies. Donc tu voles... c'est correct on va tous payer pour toi... continue champion

Je me sens bien dans cette action mais suis capable de respecter que ce forum n'accepte pas de telle pratique. J'espère pour toi car tu vas sûrement te faire expulser pour un message aussi idiot, malhonnête que celui-ci. Tu joueras à Robin des bois ailleurs et tu garderas ta morale pour les autres ti-clin assez niaiseux pour poster des sujets si lamentablement illégaux.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2003, 10:54 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 911
tweak a écrit:
Je vais vous parler un peu de ce qu'est un contrat cher jean-michel.

Si vous signez un contrat pour acheter une maison ou louer un appartement, y aurez-vous résidé quelque temps avant de signer le contrat pour voir si vous-êtes satisfait?

Lorque vous achetez quelque chose au magasin,pouvez-vous savoir avant d'avoir déballer le produit qu'il vous satisfait ou non?

Ne vous est-il jamais arriver de ressentir de la colère de vous être engagé dans quelque chose et de le regretter car de petits détails agacants font tout à coup surfaces.

je ne considère pas que je fraude qui que ce soit dans cette tentative car si vous connaissiez toute les pollitiques douteuses de Bell vous ne parleriez peut-être pas ainsi.

Je ne suis pas de ceux qui reste passif et inactif lorsque les choses ne me plaisent pas. C'est avec des gens peureux d'agir contre la petite morale sociale que les citoyens continue à se faire écraser et ''Fourrer'' Par les grosses compagnies.

Je me sens bien dans cette action mais suis capable de respecter que ce forum n'accepte pas de telle pratique.

Je ne crois pas vous avoir manqué de respect et si c'est arrivé je m'en excuse... Par contre, je vous dit et le redit : la pratique que vous voulez faire est illégale.

Je suis moi aussi abonné avec ce fournisseur d'accès Internet et j'ai moi aussi signé ce contrat. Ceux-ci offrent de signer ou non afin de bénéficier d'un tarif réduit. Vous auriez donc très bien pu essayer le service avant de signer. Et quand ce contrat spécifie que vous ne pouvez dépasser 10 Go sous peine d'amende, et bien c'est que vous ne pouvez dépasser 10 Go sous peine d'amende. C'est aussi simple que ça.

Et quand on parle politesse, je vous prierais de vous relire et de vous faire la morale à vous même.

Ah oui et merci zolman tu as très bien résumé ma pensée.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2003, 11:43 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Je ne croyais pas offenser tant de gens avec ce message et j'en suis désolé si je l'ai fait. Je n'ai voulu en aucun cas manqué de respect à qui que ce soit et si ce message à déplu à certains je m'en excuse.

Je suis habitué d'aller sur des forums sans beaucoup de règlements et je vois que c'est différent ici.

Je ne veux pas attirer la colère des modérateurs et habitués du forum.

Je ferai attention à mes commentaires et penserai tout bas ce que je dirais tout haut.

Désolé à tous (ouf!!ca demande de l'humilité :oops: )

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]