tweak a écrit:
Je vais vous parler un peu de ce qu'est un contrat cher jean-michel.
Si vous signez un contrat pour acheter une maison ou louer un appartement, y aurez-vous résidé quelque temps avant de signer le contrat pour voir si vous-êtes satisfait?
Lorque vous achetez quelque chose au magasin,pouvez-vous savoir avant d'avoir déballer le produit qu'il vous satisfait ou non?
Ne vous est-il jamais arriver de ressentir de la colère de vous être engagé dans quelque chose et de le regretter car de petits détails agacants font tout à coup surfaces.
je ne considère pas que je fraude qui que ce soit dans cette tentative car si vous connaissiez toute les pollitiques douteuses de Bell vous ne parleriez peut-être pas ainsi.
Je ne suis pas de ceux qui reste passif et inactif lorsque les choses ne me plaisent pas. C'est avec des gens peureux d'agir contre la petite morale sociale que les citoyens continue à se faire écraser et ''Fourrer'' Par les grosses compagnies.
Je me sens bien dans cette action mais suis capable de respecter que ce forum n'accepte pas de telle pratique.

Je ne crois pas vous avoir manqué de respect et si c'est arrivé je m'en excuse... Par contre, je vous dit et le redit : la pratique que vous voulez faire est illégale.
Je suis moi aussi abonné avec ce fournisseur d'accès Internet et j'ai moi aussi signé ce contrat. Ceux-ci offrent de signer
ou non afin de bénéficier d'un tarif réduit. Vous auriez donc très bien pu essayer le service avant de signer. Et quand ce contrat spécifie que vous ne pouvez dépasser 10 Go sous peine d'amende, et bien c'est que vous ne pouvez dépasser 10 Go sous peine d'amende. C'est aussi simple que ça.
Et quand on parle politesse, je vous prierais de vous relire et de vous faire la morale à vous même.
Ah oui et merci zolman tu as très bien résumé ma pensée.