salut a tous,
je viens de faire mon premier resesau local avec 2 pc, et je me retrouve avec une demande de mot de passe pour pouvoir acceder au fichier.
le serveur est sous windows 2000 pro, et lui je vois l'autre pc je peux aller chercher des fichiers et autres chose, le 2 eme pc est sous win98SE et la je vois bien le premier pc, mais quand je clic dessus, il me demande un mot de passe pour pouvoir me connecter et acceder au fichiers.
je n'ais jamais configuer de mot de passe.
mes adresse IP sont 192.168.0.1 --> win2k
192.168.0.2 --> win98
il n'y a pas de partage internet.
win2k a le sp3 et win 98 est a jour
que faire?
merci de votre aide
je veins de trouver, a force de chercher!!!!, il suffit d'activer un invite en plus de l'administrateur et hop plus de mot de passe, le reseau marche super.
j'espere que ce topic vas aider d'autre personne qui sont dans mon cas.
A+ lezouave.
ouin... y'a tu une autre maniere que d'activer le compte "invité" pour arriver a partager ses fichier securitairement?
Peut-être avec l'éditeur de Statégie Système: gpedit.msc
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum