J'ai un router et 3 PC. Je suis connecté à Sympatico HV et je voudrais savoir s'il est possible de voir combien de Mo ont été downloadé par PC pour ne pas dépasser la limite/mois.
Mais sans aller sur chaque PC. Je sais que y'a possibilité d'aller sur le site de Bell je suppose...
Vous aller devoir aller sur le site de Bell, puique ce n'est pas possible, à moins que le router offre cette option, ce qui est loin d'être certain.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Peut-être que Linksys et compagnie prévoit faire un firmware supportant cette option mais le problème est que les Américain n'ont pas de limites eux, ce qui motivent moins les compagnies à faire ce genre d'upgrade.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum