| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
|
Rene Jobin
|
Publié: 08 Nov 2002, 16:40 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:11 Message(s) : 2129 Localisation : Beauport, Québec
|
|
Trop indiscret de savoir pourquoi tu veux le port 80 débloqué?
Si c'est pour un serveur web oublie pas que tu peux changer le No du port dans ta config...
_________________ René Jobin, SPIQ.CA
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ash
|
Publié: 08 Nov 2002, 17:27 |
|
|
|
Pour ne pas faire de publicité je te conseil d'orienter tes recherches pour un fournisseur DSL dans le coin de Vanier.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Morgoth
|
Publié: 09 Nov 2002, 16:45 |
|
Inscription : 07 Sep 2002, 10:45 Message(s) : 757 Localisation : Longueuil
|
|
hein? il bloque le port 80?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Morgoth
|
Publié: 09 Nov 2002, 17:14 |
|
Inscription : 07 Sep 2002, 10:45 Message(s) : 757 Localisation : Longueuil
|
|
c'est quoi cet mer**
j'avais un prof qui me disais autrefois, l'Internet comme on le connais aujourd'hui(autrefois) est bientôt fini. Il sera bientôt très chèr et très différent..
je suis parti à rire...
je me souviens de ma première connexion haute vitesse par câble, sans limite aucunne, je d/l à 800k/s
je chattait sur IRC et je riais de Cogeco qui commencais à installer des limites à St-Hyacinthe...
ben c'est con ca de bloquer le port 80, ca peut bien leur foutrent quoi qu'on ai une page perso avec un background affreux, 2-3 photos de nous et un petit texte ridicule pour nous décrire..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alg0
|
Publié: 11 Nov 2002, 13:41 |
|
|
|
Le problème avec sa c'est qu'à 70% des users qui ont une page personnel hoster sur leur ordi utilise des logiciel http plein de bug et de trou de sécurité. Dans ce 70% un bon 60% qui ne sais meme pas c'est quoi une patch de sécurité ou même comment aller la chercher.
En plus de bombarder l'internet avec des requetes corrompu pour détecter les autres serveur infecter ou potentiel, sa ouvre la porte (dans de rare cas) a du piratage facile et a changer un ordi personel en une machine d'attaque furtive qui recois les info de X et Y user pour attaquer le serveur W et Z sans avoir peur de se faire retracer.
Les grosses compagnie préfaire brimer des droits que d'avoir des problèmes potentiel. Si une solution met fin au problème peux importe ce quel entraine... il le feront.. pour eux c'est une question d'argent et de réputation.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|