Voila, je viens d'installer Windows XP su rmon PC mais, j'ai des problemes: sur beaucoups de site , la majoritée meme, c'est tellement lent que j'aboutit sur une erreure 404 (comme su rle site de Nvidia et de Microsoft que j'essaie d'Acceder pour avoir des mises a jour) je ne sais pas pourquoi mais, sur le site d emocro.info tout vas tres tres rapidement... j'ai une connection Cable de Videotron, ma carte réseau est celle d ema carte mere (une ECS K7S5A) et, j'avais XP avant de réinstaller win98 et de revenir (présentement) a XP et je nA'vai saucuns problemes de connexions...
Pour les drivers, j'utilise ceux fournis avec la carte mere.
que faire??
P.S: la lenteur est a tel point qu eçca fait 3 minutes que la page d eNvidia loade et tout ce que j'ai c'est le tittre de la page....
Je me rappel que, avec sympatico, plusieures persones avaient le probleme, on dirait que c'est le temps de réponse entre le modem et mon PC qui est lent.
non, c'Est redevenu lent... merdouille..... j'Ai une recherche a remettre pour demain et sa fais depuis le début de l ajournée que j'essaie d edébogguer çca..... si quelqu'1 sait comment....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum