| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
skyhawk
|
Publié: 13 Oct 2002, 17:20 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
comment dois-je faire pour hoster une game de counter-strike quand je suis derrière un router... quand je donne mon ip la personne ne reussit pas a trouver le serveur. P.S. J'ai un router linksys configuré en dhcp est-ce la l'erreur le dhcp ?
Merci beaucoup
sky
_________________ pour tous les problèmes il y a une solution, mais pour tous les solutions il n' y a pas de problèmes !
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 14 Oct 2002, 01:49 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Il faut que vous redirigiez des ports vers l'ordi qui va hoster la game. Regarder la documentation du jeu pour savoir quel port il utilise et regarder dans la documentation du router pour savoir comment faire pour rediriger(forward) un port.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
skyhawk
|
Publié: 14 Oct 2002, 13:45 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
Je sais que c'est le port 27015 donc dans le router je dois dire que tous les demandes vers le port 27015 vont a cet ordinateur ?
sky
_________________ pour tous les problèmes il y a une solution, mais pour tous les solutions il n' y a pas de problèmes !
|
|
| Haut |
|
 |
|
ThirdEye
|
Publié: 16 Oct 2002, 10:45 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 20:38 Message(s) : 1455 Localisation : Rive-Sud Mtl
|