Je me prépare à faire le saut vers la haute vitesse, mais j'hésite entre DSL ou bien le câble...
J'aimerais savoir, de la part de ceux qui en on fait l'expérience, s'il existe une différence de rapidité (moins de lag) avec un ou l'autre des distributeurs lorsqu'on joue à un jeux d'action comme Unreal. Je sais que théoriquement le câble est plus rapide, mais pratiquement qu'en est - t'il?
C'est un sujet qui est seul traité, vous n'avez qu'a parcourir le forum internet/réseau pour vous en appercevoir.
Vous pouvez faire un recherche avec l'outils de recherche http://forum.micro.info/search.php et rechercher des mot comme Videtron, Sympatico, Oricom, AEI, et vous aurez plein d'information sur un où l'autre.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum