Bonjour à tous!
Voici ma petite aventure avec la haute vitesse DSL:
En septembre 2000 je me suis abonné à la haute vitesse Sympatico grace au programme "Branchez les familles".
Au début tout allait super bien, j'avais pas mal toujours des vitesses de 110-120 k/s. Avec le temps ma vitesse de téléchargement a baissé pour se maintenir dans les 70-80 k/s ce qui correspondait encore à mes besoins donc ça me dérangeait pas trop.
Lorsque Bell a décidé de monter le prix et de mettre une limite de download je me suis dis "bon ben je vais me trouver un modem DSL pis lorsque le programme branchez les familles sera terminé pour moi (septembre 2002) ben je vais me tourner vers AEI, Oricom ou un autre qui offre la possibilité de posséder son propre modem". Ce que j'ai fais le 23 septembre. J'arrête donc mon choix sur AEI et je devais avoir le service pour le 5 octobre. Mais pas de service le 5 ni le 6,7 et 8. J'appelle le 9 octobre et laisse un message au support technique. Pas plus de nouvelle le 9 et le 10. Je réussis enfin à parler à une personne des ventes qui me dit que je ne pouvais pas avoir le service haute vitesse car je suis à plus de 4.5km de la centrale... mais pourtant j'étais avec Sympatico avant!

Elle finit par me transférer au Directeur qui me confirme le tout et rajoute que Bell refuse de brancher un client qui est à plus de 4.5km si tu passes par un autre fournisseur que Sympatico!. Belle gang de croche Sympatico.
Je me suis tourné vers le modem cable hier et yahoo! je tape les 300k/s avec la haute vitesse ordinaire!!
Je voudrais remercier Sympatico pour avoir refusé de me brancher