Qu'en n'est-il dans l'actualité ?
Pour quelle date les ISPs vont passer au IPv6 ? Je sais que Microsoft ne l'intègre pas dans tous ses OS mais je m'interroge
Tu peux installer les outils nécessaire dans Win2000 (et peut-etre XP) si tu veux le tester. Microsoft à mis à notre disposition quelques sites en IPv6 pour faire des tests.
Personnellement je ne crois pas que IPv6 sera pour demain...
Pourtant il devrait tellement le faire ca va leurs eviter d'avoir tout les probleme relier au fait qu'il n'y as pas assez IP disponible. Sa pourrais meme permettre d'etablir des territoire Internet chaque maison a son IP static:).
Ça fait longtemps que l'on entend parler de l'IPV6. Il a été intégré au sp1 de windows XP. Je sais pas si la phase test est terminé surment, ça fait bien des année que c'est commencé les test.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum