| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Homer
|
Publié: 02 Oct 2002, 15:44 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
|
Ils ne devaient pas tout remettre à 0 le 1er octobre? Car j'ai encore mes données des 3 derniers mois...
Je suis le seul?
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 02 Oct 2002, 17:02 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Il commence a comper, mais vos quantités de DL reste afficher a titre de renseignement, mais ils ne vous les facturerons pas...
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 02 Oct 2002, 17:08 |
|
|
|
Même pour le mois en cours? Ma facturation est le 15, donc il me reste encore la moitié du mois, et j'ai 2go de downloadé depuis le 16 septembre, ces 2 go seront facturés?
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 03 Oct 2002, 14:38 |
|
|
Voilà ce que j'ai écrit dans un autrer message :
Citer: Je viens de constater que j'ai téléchargé plus de 11 Gig ce mois ci. Ma période de facturation se terminant le 8 de chanque mois, je vasi devoir payer six fois 7,95$..... Ça me fais ¢h... J'apelle Vidéoétron pour me faire dire que c'est à moi à superviser ma consommation.... 50$ de frais de plus pour ce mois-ci ça m'enrage...Lr pire le gars me dit qu'il y a aucun moyen de vérifier si ces transferts se font bien de chez nous mais les twits ils facturent quand même...
Comme si j'ai juste ça à faire payer des comptes de 80$ surtout lorsque j'ai été en vacance et donc je n'était pas chez moi mais étrange! Il y a quand même eu des transfert (download/upload) cette journée.... Grrrrr
J'ai appelé Vidéoétron et le twit au téléphone ne savait pas et me disais que c'était faux qu'il allait résetter.... à preuve je vais devoir payer 80$ GRRRRR je suis en joualvert... 
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 03 Oct 2002, 18:48 |
|
|
|
Normalement, en imprimant le message envoyer par Videotron et allant vous plaindre au service des consomatteurs, ils ne devraient pas vous le facturer. Ils ne sont supposé prendre en sorte que les DL et UL fait à partir du 1er Octobre et pas ceux avant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 03 Oct 2002, 19:12 |
|
|
Je crois que je vais faire comme si la limite étais en fonction depuis le 16 septembre pour pas avoir à me faire ch... 
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 03 Oct 2002, 21:56 |
|
|
|
Mais Monrake depuis les deux ans que je suis abonné à Videotron haute vitesse, je n'ai reçu AUCUN courriel de leur part... Pourais-je avoir ou savoir où vous avez obtenue ce message stipulant cette règle du 1ier octobre.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 03 Oct 2002, 22:17 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
M.-A. Roy a écrit: Mais Monrake depuis les deux ans que je suis abonné à Videotron haute vitesse, je n'ai reçu AUCUN courriel de leur part... Pourais-je avoir ou savoir où vous avez obtenue ce message stipulant cette règle du 1ier octobre.
http://forum.micro.info/viewtopic.php?p=127234#127234
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 04 Oct 2002, 06:36 |
|
|
Merci, je vais m'armer de cet écrit lorsque je recevrai mon compte! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 04 Oct 2002, 12:09 |
|
|
M.-A. Roy a écrit: Merci, je vais m'armer de cet écrit lorsque je recevrai mon compte! 
Moi, il me l'ont envoyer 3 fois durant la meme journée, 2 fois le meme et dans le 3 eme, il avait rajouter l'augmentation de 5$...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|