Inscription : 10 Sep 2002, 00:29 Message(s) : 18 Localisation : Dans le bois
Est-il possible d'acheter un nom de domaine et d'en avoir vraiment la propriété, genre qui faudrait pas que je le paye tant par année, qui soit vraiment à moi?
Exemple si jachete un nom de quelqun sur ebay va tu falloir que je le renouvelle un moment donné?
Je suis ben mêlé la-dessus, si quelqun pourrait m'éclairer à ce propos je serais bien content!
Un nom de domaine est soit disponible ou non-disponible. Pour rendre un nom de domaine non-disponible, il faut l'enregistrer auprès d'un registraire. Donc il faut payer.
Exemple, je voudrais avoir le nom de domaine http://www.pofi.com... Est-il disponible? si oui, pour empêcher quelqu'un de l'avoir, tu l'enregistres auprès d'un registraire à X$/an. Que tu ais un site web ou non.
Tu peut possédez un nom de domaine mais il faut bien qu'il soit accesible donc il charge pour ca et si il n'est plus accesible il est donc disponible tu vois genre
Donc si tu possède un nom de domaine tu doit payer pour les frais de ce nom de domaine. sous peine de le perdre.
Bonne soirée
_________________ A tous problème il y a une solution ( Format c: )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum