Tu ne l'as pas mentionné mais j'imagine que tu cherche un interne. J’utilise ceux de la marques U.S.Robotics, très fiable, facile à installer, peut être un peut plus cher que d’autre mais lorsque l’on parle de modem (non win modem), il faut s’attendre à mette la main plus profondément dans la poche, hehe. Y’en a surment d’autre marque, mais je n’ai jamais eu de trouble avec eu de puis tout près de 15 ans.
Si oui, et que vous voulez un V.92 uniquement pour profiter des nouvelles possibilitées comme l'appel en attente et une vitesse d'upload légèrement supérieure, appelez votre fournisseur internet en premier. Ce ne sont pas tous les fournisseurs qui se sont mis à la norme V.92 car cela nécessite de changer tous leurs équipements et ça coûte très cher. Ce serait dommage de changer votre modem actuel pour un V.92 et ne pas pouvoir profiter des améliorations...
Je veux changer de modem 56K, pour en avoir un avec la norme V92. Quelqu'un peut-il me conseiller sur l'achat?
S.V.P., éviter de me parler des modems de type "WinModem"...
Merci d'avance!
Pour 2$ de plus du peut prendre le service DSL régulier de Bell qui te permette d'aller à 16k/s. et ton téléphone est libre.Le V.92 ne te donnera pratiquement pas grand chose de plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum