| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
frankstl
|
Publié: 28 Août 2002, 22:48 |
|
|
|
j'aimerais savoir commen ton fait pour brancher les 2 pcs en réseau pour qu'ils peuvent tout les 2 utiliser la meme connection internet et la meme imprimante... je n'ai jamais fait de réseau de ma vie alors... j'ai 3 carte réseau 1 pour mon modem cable et une dans chaque ordi... ils sont toutes bien comfigurée. je vais aller mon cable bientot mai sje voulais savois si s'étia sdifficile, quel programme prendre et si ¸a bouffait des ressourses systeme.
aussi, l'un des 2 pc est un 200mhz 64mb de ram sur win98
l'autre, durun 1200 128mb win XP.
Merci de votre réponse a l'avance!
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 28 Août 2002, 23:21 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Pour un duron 1200, ça sera pas bien demandant. Ce n'est pas difficile de faire le partage, entre les 2 ordi, ça vous prend un fils réseau de type Croiser(cross-over). Avec winxp, c'est assez facile faire le partage.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
jack!!!
|
Publié: 29 Août 2002, 06:26 |
|
|
|
Avec xp c'est vraiment simple tu intall tes carte dans les deux pc tu les relie avec le cable....
Dans xp tu va dans connection réseau et tu clique sur l'assistant créer un réseau...
Tu lit et répond au question...
Après il va te demander comment aller configurer sur ton autre ordi tu aura 4 choix le plus simple prendre le cd de xp (la procédure te sera expliquer dans l'assistant)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|