| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
markk
|
Publié: 28 Août 2002, 20:36 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
Inscription : 02 Mai 2002, 21:56 Message(s) : 17 Localisation : Québec
|
Heille coudonc..ca va tu finir un jour les interruptions de service? Après les écureuils qui coupe des câbles v'là tu pas que Videotron interrompt le service de courrier pendant plusieurs heures,depuis hier soir que je ne peux recevoir et envoyer du courrier.
j'appel là ce matin et un message enregistré annonce que dû à des travaux d'amélioration sur le serveur de courrier le service sera de retour au courant de l'avant-midi, j'appel cet après-midi pis ca dit que le service sera de retour au courant de l'après-midi,j'appel ce soir et "ca sera de retour au courant de la soirée" Pis là il est 20h30 et c'est toujours pas de retour! Heille...c'est tu ca qu'on n'appel du niaisage?
Pis la cerise sur le sundae...je recois mon compte cette semaine et j'ai la "chance" d'avoir un crédit 2.29$ pour avoir été privé de service 5 jours d'internet!
Là je commence assez sérieusement a avoir une attirance pour les secoupes tout d'un coup.. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 28 Août 2002, 20:39 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Beaucoups de monde ont des problemes en se moment, a soir, un ami pouvait pas jouer à Counter Strike tellement qu'il lagait avec son modem cable...
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shad
|
Publié: 28 Août 2002, 21:11 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 10:58 Message(s) : 276 Localisation : Lévis
|
|
Moi je pence aller avec globetrotter(haute vitesse) à la fin de mon année(qui fini le 6sept)
Au moin là ça va pas planter a chaque jour(je l'espère)
_________________ Shad
Administrateur du site web Ticoun
|
|
| Haut |
|
 |
|
Genocide
|
Publié: 28 Août 2002, 22:32 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 01:05 Message(s) : 1084 Localisation : Québec
|
|
je sais qu'aujourd.hui ils ont eu des coupures a montréal de vandale
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 28 Août 2002, 22:32 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
|
Je ne voudrais pas vous faire paniquer, mais ce matin Maxime m'a fait remarqué quelque chose d'inquiétant: il était possible de mettre n'importe quel mot de passe pour accéder à n'importe quelle boîte de courrier de Vidéotron. J'ai l'impression qu'ils ont du faire un "shutdown" des serveurs de courrier pour trouver le problème.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 28 Août 2002, 22:34 |
|
|
Francois Taddei a écrit: Je ne voudrais pas vous faire paniquer, mais ce matin Maxime m'a fait remarqué quelque chose d'inquiétant: il était possible de mettre n'importe quel mot de passe pour accéder à n'importe quelle boîte de courrier de Vidéotron. J'ai l'impression qu'ils ont du faire un "shutdown" des serveurs de courrier pour trouver le problème.

_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
hugozork
|
Publié: 29 Août 2002, 01:41 |
|
Inscription : 02 Mai 2002, 23:39 Message(s) : 141 Localisation : Québec
|
Lan Di a écrit: J'ai eu a peu près 2 ou 3 courriel de spam depuis que je suis avec videotron (depuis 3-4 ans) et aujourd'hui, j'ai recu une 10aine de e-mail avec le virus klez. Ext-ce que c'est arrivé à quel'un d'autre?
cela serait étonnant que tu ai reçu des messages aujourd'hui, le serveur de courrier de videotron est down depuis mardi minuit.
_________________ Je ne connaitrai pas la pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'obliteration totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et la ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. Frank Herbert , Dune
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 29 Août 2002, 01:42 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
Moi non plus je peux pas recevoir de courrier sur mon compte vidéotron. Ça fait vraiment ch**r parce que ya des chances que j'aies des nouvelles pour une job par mon courrier vidéotron. Pas très avancé si je peux pas y accéder. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joe Blo
|
Publié: 29 Août 2002, 07:25 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 18:48 Message(s) : 1140 Localisation : Montréal
|
|
Depuis ce matin, mon Outlook se plogue à Videotron mais j'ai pas de nouveau courrier alors que je m'en suis envoyer 3 de la job hier. Pourtant, sur le petit message si gentilment enregistré d'hier ils disaient;"...Mais soyez sans crainte, aucun courriels ne sera perdu..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 29 Août 2002, 10:27 |
|
|
Morale de cette histoire; Hotmail c'est peut-être mieux. 
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dyno
|
Publié: 29 Août 2002, 12:14 |
|
Inscription : 26 Jan 2002, 11:13 Message(s) : 1484 Localisation : Beauport
|
M.-A. Roy a écrit: Morale de cette histoire; Hotmail c'est peut-être mieux. 
ou encore mieux, changé de fournisseur internet
à +
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 29 Août 2002, 12:42 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
Dyno a écrit: M.-A. Roy a écrit: Morale de cette histoire; Hotmail c'est peut-être mieux.  ou encore mieux, changé de fournisseur internet à +
Facile à dire! Mais quand on reste dans un trou où ya rien d'autre de disponible (en haute vitesse j'veux dire) c'est plate. 
|
|
| Haut |
|
 |