Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 17:35

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 12 Août 2002, 06:40 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 13
Bonjour,

Et nous voilà encore au même point que la semaine passé, avec les coupures de câbles. Je crois que la seul chose que Vidéotron pourrait faire et de mettre fin au service du câble pendant la durée de cette grève qui commence à couter très cher, il en son à 20millions environs. Car de cette façon nous aurions à quoi nous attendre. Remettre le service que pour quelques heures commence à devenir de plus en plus platte. Je crois bien que cette semaine Viidéotron n'aura plus d'autre choix que de faire cette annonce, la situation ne pourrait être pire. Je vais attendre la date limite de ma facturation du mois pour prendre une ultime décision, soit de mettrre fin au service pendant cette grève ou de regarder ailleur car la remise $1.57 de Vidéotron n'est pas très généreuse à mon sens. Bientôt il vont devoir faire les comptes avec ce qui reste d'usagers versus ceux qu'ils ont perdu durant cette grève de fou qui ne semble pas avoir de fin. Faire confiance est une chose mais a un moment donner cela n'est plus possible. Pour l'instant il mon offert le service de téléphone internet sans frais pour me faire passer le temps...

Alain

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2002, 08:55 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 181
Personnellement depuis hier soir 18 heures que je n’avais plus d’Internet et ça a dure jusqu a ce matin, j’avais change voila 6 mois de bell a videotron, et je songe sérieusement a changer prochainement de fournisseur,car leur grève et leur service commence réellement a me taper sur les nerfs .Je vais commencer a regarder d’autre fournisseur des maintenant.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2002, 10:34 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1933
http://forum.micro.info/viewtopic.php?t=11618&start=135

Ce sujet a été discuté à mainte reprises ..

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]