est-ce quil existe un kit de réseau sans fil abordable pouvant avoir une portée de plus de 1500' (a lextérieur mais il y a des arbres entre les 2 batisse) sasn avoir une diminution drastisque de la vitesse, jai checké du coté des linksis et le max semble etre 1400 pied sans obstacle, cest pour partager une connexion dsl (un router de préférence)
J'ai effectivement lu sur des forums de apple, je me souviens plus trop où, que des gens on réussis à atteindre plusiuers kilomètres avec des boites de cafés vide et du cable de CB... Bref, une patente à gosse... J'avais trouvé ça pas mal drôle...
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
Oli, je travaille dans une compagnie d'intégration d'informatique et je te dirai que la seule solution sans utiliser de cable dans ton cas est surement le micro-ondes, mais tu vas devoir mettre la main dans tes poches
Une paire d'antenne vaut au moins tout pres de 8000$ mais ca peut atteindre jusqu'a 40 Km
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum