| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
M.-A. Roy
|
Publié: 17 Juil 2002, 17:48 |
|
|
Je ne vois absolument pas qui et surtout pourquoi nous payerons pour un tel service, qui est selon moi, superflus!.
Quand à moi, que l'on disent que ce n'est pas cher ou non, je m'en fou, le gratuit me sufi! Pourquoi payer pour avoir "des fonctions de contrôle parental" Wow on s'en fou, et cette "meilleure protection contre les virus" Ah bien là, c'est génial sauf que ça n'empêche pas les MTS alors cherchez encore mes amis sans compté cette "nouvelles fonctions de gestion du courriel" Je ne vois pas comment il pourrais mieu gérer qu'a présent.. Quoi, le facteur sonne à ta porte pour te dire de regarder tes E-mail ??? Ou alors ton ordinateur te réveillera la nuit pour t'en aviser !!! Et cet accès à l'encyclopédie Encarta, ouuuuuu ça c'est ce que l'on appele du plogage de business, c'est sur il veule que l'on chek les trucs Microsoft encore...
en tout cas, on verra bin qu'est-ce que ça l'air mais je suis certain de ne pas m'y abonner, et vous ? 
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 17 Juil 2002, 19:46 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
|
En effet, ca m'a dlair d'une passe pour se faire de l'argent plus que d'autre chose. C'est bien beau mettre des nouvelles fonctionnalité, mais faut s'en servir. C'est completement inutile selon moi. C'est comme icq , plus ca avance plus ca des options completement inutile, ca devient plus gros et sa suce plus. C'est encore une autre passe de cash comme ils font avec Hotmail jen suis sur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Khufu
|
Publié: 17 Juil 2002, 19:54 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 09:39 Message(s) : 783 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
|
Non, moi j'adhere pas à ca, ils peuvent se le coller au c*l leur nouveau msn... 
_________________ Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas!
Dernière édition par Khufu le 17 Juil 2002, 20:05, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
--------------
|
Publié: 17 Juil 2002, 20:28 |
|
|
|
moi non plus, ça ne m'intéresse pas ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 17 Juil 2002, 23:00 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
cr***e je veux rien savoir de payer pour un service qui a tjrs été gratuit et qui doit le rester!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 17 Juil 2002, 23:15 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
On y pense pas, mais en achetant Windows, on le paye dans un sens!
Dans XP il est dedans, alors! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Michel
|
Publié: 17 Juil 2002, 23:40 |
|
Inscription : 09 Jan 2002, 12:07 Message(s) : 911 Localisation : Québec [Charlesbourg]
|
D'après la nouvelle et le communiqué, ils semblent nous présenter MSN 8 comme étant le remplaçant de Internet Explorer. Internet Explorer payant ? Quelle affront ! Je ne suis pas prêt de payer pour des services MSN que je n'utilise même pas.
Heureusement, ils ne parlent pas de Windows Messenger (MSN Messenger Service). Souhaitons qu'ils ne facturent pas l'utilisation ou l'achat de ce service car j'imagine qu'une migration vers ICQ ou AOL se fera.
Microsoft me déçoit (encore) 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 18 Juil 2002, 08:05 |
|
|
Olivier Huard a écrit: Je penses bcp à Linux...
Netscape est pas mort, il est même rendu opensource. Ont peut donc s'attendre a ce qu'il ne meurt pas de si tôt. Et IE6 fonctionne très bien, pourquoi changer...
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 18 Juil 2002, 11:50 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
|
Mais sera-t-il possible de continuer à utiliser la version gratuite que l'on a présentement,ou bien ça va toujours nous demander d'aller vers la version payante?
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 18 Juil 2002, 12:23 |
|
|
nWo a écrit: Mais sera-t-il possible de continuer à utiliser la version gratuite que l'on a présentement,ou bien ça va toujours nous demander d'aller vers la version payante?
Chose certaine ça va être plus difficile a intégrer dans les future OS de microsoft de la même manière que IE6 l'est aujourd'hui. À moins que les futurs OS de Microsoft viennent à couter X$ pour l'achat + Y$/mois pour l'utiliser!! Vont t'il oser?
|
|
| Haut |
|
 |
|
jack!!!
|
Publié: 18 Juil 2002, 12:59 |
|
|
|
Je ne voit pas le rapport avec internet exploreur! microsoft veut rendre c'Est service msn payant mais certainment pas internet exploreur! Il veulent simplement faire comme avec aol il utiliseront msn exploreur basé sur exploreur pour délivrer des service supplémentaire payant! msn exploreur est déjà totalement inutile alors pq payer pour sa!
Mais ceci ne touchera certainement pas exploreur un peu comme aol qui délivrent gratuitement netscape bien qu'il possède un logiciel concu juste pour les usager de aol...
Dernière édition par jack!!! le 18 Juil 2002, 13:01, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zolman
|
Publié: 18 Juil 2002, 13:00 |
|
|
Olivier Huard a écrit: C'est écoeurant... Ils faudrait que l'on reste tous sur le même Windows et ne jamais changer.. Garder le Windows 2000 jusqu'en 50!!
Sauf e que...
Le futur sp3 va sortir cet automne et puis Microsoft va abandonner le support de Win2K en fin d'année 2003. C'est sûr que ton OS va fonctionner pareil mais sans développement ni support...
J"ai lu ceci hier quelque part...
;^)
P.S. J'ai hâte que les développeurs de jeux découvrent Linux...  La migration sera jouissive...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 18 Juil 2002, 13:08 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
zolman a écrit: P.S. J'ai hâte que les développeurs de jeux découvrent Linux...  La migration sera jouissive...
Ca deja commencer l'Ami  plusieur jeu sont deja porter sur linux. C'est une tite question de temps pour en avoir plus. 
|
|
| Haut |
|
 |