Nous sommes actuellement le 08 Juil 2026, 01:43

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ceux qui ont Sympatico Haute Vitesse. Avec les changements que Bell/BCE/Sympatico apporte ces jours-ci (prix/quota/bande passante, augmentation de 5$/5 gig en Download/5 Gig en Upload). Pensez-vous changer de fournisseur Internet Haute Vitesse?
Oui, pour le Modem Câble de Vidéotron 33%  33%  [ 34 ]
Oui, pour le service Oricom Express 24%  24%  [ 24 ]
Oui, pour le Modem Câble de Cogeco 0%  0%  [ 0 ]
Non, je vais rester avec le service de base de Sympatico Hautes Vitesse 25%  25%  [ 26 ]
Non, je vais prendre le service Ultra(70$ par mois, download 3 Mbps, upload 640kbps) de Sympatico Hautes Vitesse 11%  11%  [ 11 ]
Autres 7%  7%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 102
Auteur Message
MessagePublié: 13 Mai 2002, 21:55 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Pour ceux qui ont Sympatico Haute Vitesse. Avec les changements que Bell/BCE/Sympatico apporte ces jours-ci (prix/quota/bande passante, augmentation de 5$/5 gig en Download/5 Gig en Upload). Pensez-vous changer de fournisseur Internet Haute Vitesse?

Dernière édition par François Boulanger le 13 Mai 2002, 22:55, édité 5 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 22:31 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3310
Il devrait y avoir l'option pour ceux qui sont DEJA avec videotron cable par exemple, sinon on ne peut repondre au sondage :?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 22:34 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Ce sondage s'adresse à ceux qui ont Sympatico Hautes Vitesse. Puisque ce sont eu qui ont prendre la Décision.

Dernière édition par François Boulanger le 13 Mai 2002, 22:36, édité 3 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 22:34 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Es-ce que le service ultra est l'Internet 3.0 Megabit et quand est-il prévu ?
À 70 $ le modem est tu inclus ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 22:35 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3310
François Boulanger a écrit:
Ce sondage s'adresse à ceux qui ont Sympatico Hautes Vitesse. Puisque ce sont eu qui ont prendre la Décision.

Opps a oui c'est logique 8)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 22:50 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 783
Moi j'y pense sérieusement, oricom m'interesse. Le prix me dérenge plus ou moins mais la limite de 5go m'agace pas mal! Moi je joue beaucoup en réseau et je download souvent des démos ou des mods de jeux etc... donc le 5go peut y passer facilement tout en restant dans la légualité.

Je vais l'essayer surement pendant un mois pour voir si j'arrive à respecter la limite sans trop me priver sinon je vais surement changer.

Payer un peu plus me dérange pas trop mais payer plus pour moins quand d'autres offrent un service meilleur, non merci!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 22:54 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 999

mais nous, ceux qui avont un autre service, on ne peux pas voir le résultat du sondage sans l'influencer

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 22:54 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2661
Non je ne changerai pas. Je viens de consulter ma consommation et j'ai juste 1 gig en quatre semaines et je ne me suis pas gêné dans ma navigation. :D

Les problèmes soulevés par cette limitation ne me concerne donc pas du tout. Quant à l'augmentation des tarifs, je ne la trouve (malheureusement) normale, tout fini toujours par augmenter... :roll:

;^)

P.S. Si je change, cela sera pour prendre un autre fournisseur qui me permettrait de me servir d'un modem ADSL interne que je peux avoir pour pas cher. Sympatico refusera sans doute, je l'accepte, donc j'irais me faire voir ailleurs... Mais on verra cela vers la fin de l'été.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 22:57 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Nuclearsurfer a écrit:

mais nous, ceux qui avont un autre service, on ne peux pas voir le résultat du sondage sans l'influencer

Oui vous pouvez le voir, vous n'avez qu'a cliquer sur "Voir les résultats" en dessous du bouton "Envoyer le Vote".

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2002, 01:36 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 271
Moi je changerais sur le coup, mais le prob c'est qu'il n'y a pas de bon service pour le moment. Vidéotron, avec la grève, sympatico... j'en parlerai pas et oricom qui est toujours annoncé comme illimité de transfère, mais qui va très probablement suivre les limites de sympatico.

Pour l'instant je vais voir à quoi ressemble ce 5 Go, s'il n'y a pas une faille à exploité :roll:, mais juste pour le sale coup que bell nous fait, je vais peut-être changer de fournisseur, même si c'est pour aller respecter la limite chez oricom.

Avant d'aller sur EHV de sympatico, j'était chez oricom et j'ai beaucoup plus aimé le service chez oricom. Juste le logiciel pour ce connecter à internet de base chez sympatico qui serre à monopolisé leurs untilisateurs (comme AOL) non expérimenter, ça je déteste. (cd rom de démarage)

Mais une chose est clair, j'ai donné quelques uns de leur client à sympatico en disant que le service est très bon, mais y a deux jour lorsqu'ont ma demander mon avis... et bien j'ai parler de sympatico en mal et que ça serait à voir si ça serait encore bien d'aller sur sympatico.

Pour l'instant ça reste à voir de mon côté...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2002, 08:45 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 386
le hic
changé pour videotron ... qui va installer tes affaires?

Intel Pentium 4 2.4
MB: Gigabyte
Video: Ati Radeon 9200
+ carte Winfast Tv 2000 xp (Aquisision Tv et Svideo)
Son: Creative SB Live 5.1 sorti sur Altec lansing 5100
512 Ddr
Écran Nec Lcd 1715 17''
Disque dur quantum 40g + Western 60gig
Graveur +Dvd playerCombos: Lg
Graveur DVDr :Lg 4081b 8X
Clavier et Souris: Logitech Wireless
Internet: Videotron Extreme Vitesse
Windows Xp Pro Fr

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2002, 10:20 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1484
Nilk a écrit:
Avant d'aller sur EHV de sympatico, j'était chez oricom et j'ai beaucoup plus aimé le service chez oricom. Juste le logiciel pour ce connecter à internet de base chez sympatico qui serre à monopolisé leurs untilisateurs (comme AOL) non expérimenter, ça je déteste. (cd rom de démarage)

De la merdouille leur gestionnaire d'acces (bell), tu peux essayer RASPPPOE (PPP over Ethernet Protocol) , tu vas te penser chez videotron tellement c'est simple et fonctionnel. Il n'y a pas de gestionnaire , un fois l'ordinateur démarré, t'ai connecté sur internet en permanence comme videotron avec un taux de transfert un peu plus rapide. De toute façon, j'ai pas eu le choix, quand j'ai installé Windows 2000 Pro chez mon beau frere, le gestionnaire de Bell fonctionnait à moitié, plantait la connection, coupait etc..., grosse misere...

Bye.

Dyno

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2002, 14:59 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 271
Dyno a écrit:
Nilk a écrit:

De la merdouille leur gestionnaire d'acces (bell), tu peux essayer RASPPPOE (PPP over Ethernet Protocol) , tu vas te penser chez videotron tellement c'est simple et fonctionnel. Il n'y a pas de gestionnaire , un fois l'ordinateur démarré, t'ai connecté sur internet en permanence comme videotron avec un taux de transfert un peu plus rapide. De toute façon, j'ai pas eu le choix, quand j'ai installé Windows 2000 Pro chez mon beau frere, le gestionnaire de Bell fonctionnait à moitié, plantait la connection, coupait etc..., grosse misere...

Bye.
Dyno

Je ne parlait pas du gestionnaire d'acès haute vitesse, mais celui pour la connection de base, qui modifie la fenêtre de mot de pase de windows et prob quelques autres choses. Pour le gestionnaire haute vitesse, quand tu sais t'en servir, il va bien. Jai la version 1.5B et il va à merveille sous win 2000 pro.

Mais j'ai toujours eu l'intention d'installer RASPPPOE (PPP over Ethernet Protocol), amis j'ai tojours été trop lache pour lire...

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2002, 20:54 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 37
A tous ceux qui disent qu'on a ce qui a de mieux en service haute vitesse, je vous invite à visiter un gros provider de DSL aux États-Unis

http://www.speakeasy.net

Vous remarquerez que cette brillante compagnie offre des forfaits "nerdz" avec un package Sysadmin et un package Gamer. Aucune limite de vitesse, aucun port vérouillé, toute la souplesse voulue au niveau de la vitesse et même toutes les technologies DSL offertes.

Je crois que Graham Bell se retournerait dans sa tombe quand il voit ce que les gens d'ici font avec son fameux fil de cuivre.

Ca me donne le gout de partir "aux states" comme on dit :)

Lastos

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2002, 21:36 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 260
lastos a écrit:
A tous ceux qui disent qu'on a ce qui a de mieux en service haute vitesse, je vous invite à visiter un gros provider de DSL aux États-Unis

http://www.speakeasy.net

Vous remarquerez que cette brillante compagnie offre des forfaits "nerdz" avec un package Sysadmin et un package Gamer. Aucune limite de vitesse, aucun port vérouillé, toute la souplesse voulue au niveau de la vitesse et même toutes les technologies DSL offertes.

Je crois que Graham Bell se retournerait dans sa tombe quand il voit ce que les gens d'ici font avec son fameux fil de cuivre.

Ca me donne le gout de partir "aux states" comme on dit :)

Lastos

C'est ce que tu appelle mieux qu'ici..?

Le forfait gamers le plus cheap: up to 608/128 (76ks/16ks) 225$ us pour le kit d'installation. 60$ par mois pour l'utilisation.. c'est us.. donc environ 90$ .. c'est vrai que c'est beaucoup mieux qu'ici.....

Le service sysadmin le plus cheap est le même coût..

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]