webx1 a écrit:
- Si mon voisin a internet par signaux électriques et que je décide de brancher une rallonge de 50 pieds de chez moi jusque chez mon voisin ... ça sera considéré comme du piratage vous croyez ?
- Si je branche mon auto l'hiver après la maison.....et que je branche un portable dans l'allume cigarette de l'auto .. je peux faire de l'internet ?
- Si tout mes voisins ont internet par signaux électriques et qu'on se branche toute dans la même powerbar ..... est-ce qu'on peut jouer à UT en réseau ?
tant de questions sans réponses!
LOL!!!
Je vois aussi le gars appeler le service technique, demander pourquoi son ordinateur a arrêté de marcher et que sa connection internet ne fonctionne plus. Et le tech de lui répondre:
1- Ça sera pas bien long, on est en train de construire une autre centrale thermique pour alimenter votre secteur...
2- Votre breaker est probablement sauté.
3- Avez vous du retard sur votre paiement d'hydro?
4- Les rallonges de chez Grona, ça vaut pas 5 cennes pour la bande passante.
5- Changez l'ampoule de votre modem pour une 100 watts au lieu de la 60...
6- OK, je vous envoie un de nos électriciens...
7- Votre ordinateur est t'il près du frigo?
8- Branchez vous ça dans une prise à 2 ou 3 trous?
9- Heureusement qu'il reste ce bon vieux téléphone pour que vous puissiez nous rejoindre...
10- Oui, c'est du 120 volts qui arrive au modem monsieur, c'est bien triste ce qui arrive à votre chat... Il aurait pas fallu qu'il morde le fil, non.
Bye.