| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
|
Meta-Knight
|
Publié: 15 Juin 2002, 07:50 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Je trouve que ça a l'air très intéressant, mais j'en parle pas trop parce qu'on connait déjà tous les détails connus et Silicon Knights est trop occupé à finir le jeu pour nous montrer des vidéos  . Moi en tout cas je me l'achète.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 15 Juin 2002, 11:23 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
|
Ça fait partie des grosse franchises de Nintendo pour cette année. Alors, c'est un achat à considérer, mais ne le réserve pas. Moi, je vais aller le chercher le 26 juin, quand les magasins vont l'avoir reçu. La date officielle de lancement est le 24 juin, mais comme nous savons que la St-Jean-Baptiste est en même temps, aucun magasin n'aura ce jeu en stock, et même si c'est le cas, ils seront fermés...
Nintendo mise beaucoup sur ce jeu, mais il faut que tu aimes le genre. Le jeu est un mélange de Resident Evil et de Zelda. Un jeu plus focusé sur l'aventure et l'histoire, mais qui nous fait frémir. En plus, les contrôles sont analogiques, contrairement à Resident Evil. Donc bref, ça risque d'être un must, même si la qualité graphique ne dépasse pas celle de RE. C'est le as non pas parce que le jeu est en développement depuis trop longtemps, mais plutôt parce que RE utilise des décors pré-rendus, alors que Eternal Darkness: Sanity's Requiem est en VRAI 3D.
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 15 Juin 2002, 13:39 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
eternal darkness va selon moi être l'un des trois meilleurs jeux de l'été, si star fox sort avant le 21 septembre
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 15 Juin 2002, 16:06 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
|
"eternal darkness un hit ou un flop?" : Un jeu pas sortit, comment veux tu quon le sache?
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
steveak47
|
Publié: 16 Juin 2002, 17:31 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 23:35 Message(s) : 161 Localisation : Quebec
|
|
Moi je crois que ce ne sera pas un gros gros jeu....Bon au plus mais pas exeptionnnel....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 16 Juin 2002, 21:50 |
|
|
ryu a écrit: C est sur qu il est pas encore sortie,mais il etais quand meme jouable au E3.Et aucun sites en parlent,mais quand on parle de doomIII ou bien splinter cell tous mondes est d accord pour dire que ca va etre des bon jeux.
Aucun site en a parlé parce qu'ils avait tous déjà fait une preview dessus lorsqu'ils ont été essayé un démo quelques semaines avant le E3. Et le démo du E3 n'avait rien de nouveau donc pourquoi en parler et redire la même chose?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|