Jesus a écrit:
cé pas l'envie qui manque.. arfff...
héhé m'enfin, laissons les enfants s'amuser!

pour revenir dans le noeud du sujet, pourquoi de pas acheter ''Oddworld: Munch's Oddysse'' ?

à 29$ j'crois que cé stupide de s'en passer!

c'était ma petite suggestion ''value'' de la journée

Oddworld est 29$USD, soit un pris de détail suggéré de 49,99$CAD. Personnellement, l'ayant essayé en démo sur le disque de Halo, j'ai été extrêmement déçu. Je m'attendais à mieux. Certaines textures sont mal faîtes et le gameplay est poche. C'est original, mais ça n'a pas capté mon attention.
Pour revenir au sujet, si tu veux avoir un nouveau jeu et que tu ne sais pas si tu devrais l'acheter, va dans les magasins. Souvent, ils ont une console XBOX en démonstration. J'hésitais pour acheter Amped, et finalement, après avoir joué, j'ai été encore une fois déçu. Les graphiques et le concept sont extras, mais je n'aimais pas le style du jeu.
Mais d'abord et avant tout, il faut y aller selon ses goûts avant d'acheter un jeu. Si on aime pas les RPG, il faut éviter Morrowind. Si on adore les jeux de tir à la première personne, il faut avoir Halo. Si on aime la course, c'est RalliSport Challenge. Les "must-have" sont de biens bons jeux, tant qu'on aime le genre. Et si on n'est pas sûr, il ne faut pas hésiter à louer, ou bien se procurer un disque démo.