| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Boo
|
Publié: 11 Juin 2002, 21:07 |
|
Inscription : 11 Juin 2002, 20:49 Message(s) : 36 Localisation : Devant mon ordi
|
savez-vous quand final fantasy 11 au ps2 va sortir? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saroumane Le Multicolore
|
Publié: 11 Juin 2002, 21:17 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:23 Message(s) : 564 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
|
Sera disponible le 1er décembre 2002 selon la section Date de sortie
_________________ Only two industries refer to their customers as "users" - drug dealers and computer companies.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 11 Juin 2002, 21:42 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Stéphane Yelle a écrit: Sera disponible le 1er décembre 2002 selon la section Date de sortie
Oui, mais cette section ne sera réellement et complètement mise à jour que dans 2-3 semaines, le temps de tout éplucher ce qui s'est dit au E3.
FF XI ne paraîtra pas avant le printemps 2003 en Amérique du Nord.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 11 Juin 2002, 22:19 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
merdouille alors...mais c'est pas grave...il me reste encore plein de temps pour m'acheter un ps2
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 11 Juin 2002, 22:40 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Godlink a écrit: il me reste encore plein de temps pour m'acheter un ps2
*Cough* *Cough*
Un PS2 + Combo Modem/Ethernet + Disque Dur sera requis pour FF XI.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 11 Juin 2002, 22:42 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
...sans compter le prix pour jouer...
$$$$$$
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 11 Juin 2002, 22:46 |
|
|
|
c'est pas JUSTE pour ff11 que je vais m'en acheter un...mais c'est SURTOUT pour ff1 que je vais me l'acheter alors ça vaut quand même la peine et en plus il à baissé de prix récemment, alors c'est encore plus tant mieux...et puis mes frères vont en payer chacun une partie...sinon, ils joueront pas...ou très peu.
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 11 Juin 2002, 22:48 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Godlink a écrit: et puis mes frères vont en payer chacun une partie...sinon, ils joueront pas...ou très peu.
cé un bon moyen de pression ca!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 11 Juin 2002, 22:49 |
|
|
|
ouais...j'ai fait ça avec le Gamecube aussi...ils ont décidé qu'au lieu d'en payer une partie, ils me le loueraient pour y jouer...50 cennes par heure...je me suis déjà fais assez de cash pour m'acheter tous les game giants de Nintendo...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 11 Juin 2002, 22:58 |
|
|
|
héhéhéhé bonne technique!! et très payante en plus!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 11 Juin 2002, 23:00 |
|
|
|
ouais...si vous savez pas quels sont les game giants de Nintendo, ce sont Zelda, Mario, Metroid, Star fox et Wario.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Boo
|
Publié: 12 Juin 2002, 07:03 |
|
Inscription : 11 Juin 2002, 20:49 Message(s) : 36 Localisation : Devant mon ordi
|
Godlink a écrit: ouais...j'ai fait ça avec le Gamecube aussi...ils ont décidé qu'au lieu d'en payer une partie, ils me le loueraient pour y jouer...50 cennes par heure...je me suis déjà fais assez de cash pour m'acheter tous les game giants de Nintendo... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|