| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 09 Juin 2002, 09:27 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
SI ma mémoire est bonne, il faut que tu fasse la magie Ply sur la statue et quelque chose va se passer.
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 09 Juin 2002, 09:33 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
ouais, c sa.....tu fais ply et la, toutes les pierres qui sont dans l'eau vont avoir un pouvoir magique qui va te permettre de sauter quatre fois sur l'eau pour te rendre à une autre. Mais parlant de golden sun, comment faire pour aller a crossbone island ?
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 09 Juin 2002, 10:34 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
Godlink a écrit: ouais, c sa.....tu fais ply et la, toutes les pierres qui sont dans l'eau vont avoir un pouvoir magique qui va te permettre de sauter quatre fois sur l'eau pour te rendre à une autre. Mais parlant de golden sun, comment faire pour aller a crossbone island ?
Tu prends la tornade rose dans le désert. Attends d'être au level 35 avant d'y aller; le boss est assez difficile. J'ai eu presque plus de difficulté à battre ce méchant pirate que de battre Saturos et Menardi...
La tornade rose s'atteint lorsqu'on fait reveal sur la platefore légèrement surélevée à la fin du désert 2. On voit un pillier, on saute, on resaute, on prend le djinni, et on entre dans la caverne. On en ressort et on est près de la tronade rose. Note: il ne faut pas faire pleuvoir sur cette tornade pour qu'elle fonctionne. On doit se laisser aller.
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 09 Juin 2002, 10:59 |
|
|
|
bin......j'ai fais pleuvoir sur la tornade et je l'ai battu. Chose étrange, c'est que je l'ai battu 3 fois est-ce normal ? et est-ce parce que je l'ai battu que j ene me rend pas a crossbone island ?
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 09 Juin 2002, 11:11 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
Godlink a écrit: bin......j'ai fais pleuvoir sur la tornade et je l'ai battu. Chose étrange, c'est que je l'ai battu 3 fois est-ce normal ? et est-ce parce que je l'ai battu que j ene me rend pas a crossbone island ? Relis ce que j'ai écrit... Ma personne a écrit: Note: il ne faut pas faire pleuvoir sur cette tornade pour qu'elle fonctionne. On doit se laisser aller.
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 09 Juin 2002, 12:12 |
|
|
|
hehehe ouais!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 09 Juin 2002, 14:04 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 16:57 Message(s) : 492 Localisation : Lauzon
|
|
comment on fait pour faire pleuvoir sur les tornades, moi c'est là que je suis bloqué...
_________________ Ten thousand years into the reign of our madness and misery
X-Box Live: WarmVomit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 09 Juin 2002, 14:21 |
|
|
|
Warvomit : tu te fais pogner par elle, pis tu te sert des racourcis pour faire pleuvoir dessus...mettons tu met le psynergy qui fais pleuvoir, me souvient pu du nom, sur le bouton L pis tu pese sur L quand la tornade te pogne
Randy Springer : ok, je viens d'y aller merci!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 09 Juin 2002, 17:56 |
|
|
|
Ouin, si tu n'as pas la magie, regarde bien dans tes items, il devrait y en avoir un qui va te la donner.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 09 Juin 2002, 20:11 |
|
|
|
en passant, la magie s'appelle "douse"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 09 Juin 2002, 20:33 |
|
|
|
en passant a quand la sortie de golden sun 2 ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 09 Juin 2002, 20:43 |
|
|
|
bin je sais pas, mais j'ai hâte en modine
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|