| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Godlink
|
Publié: 09 Juin 2002, 09:36 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
Je sais pas si vous connaissez le site web jeuxpress.com, mais lors de l'e3, il se sont entretenu avec Perrin Kaplen et elle a dit qu'un deuxième zelda est en préparation pour le GC
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 09 Juin 2002, 14:30 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Ça a déjà été discuté ici, mais toi tu es nouveau on te pardonne
Ouais ya un autre zelda en développement selon elle(me semble c'était Leslie Short mais bon...) mais on sait pas c'est quoi, ça pourrait être un remake ou un nouveau jeu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 09 Juin 2002, 15:09 |
|
|
|
ha, c'est ça, c'étais Lesley Short, mais bon. J'ai hâte de savoir s'il est en cel-shaded lui aussi, j'espere que non
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 09 Juin 2002, 15:42 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
|
Je ne veux pas vous décevoir...mais si vous voulez un deuxième Zelda rapidement, ça risque d'être un deuxième Celda. Question quizz: Nintendo a pondu rapidement Majora's Mask pour quelle raison? Parce qu'ils ont utilisé le même engin de jeu. Il est fort probable que le Zelda suivant, qui ne paraîtra certainement pas avant 2004 utilise le même engin en cell shading... On en apprendra plus sans doute au prochain E3 ou plus tôt au prochain Tokyo Game Show (mais j'en doute).
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 09 Juin 2002, 16:06 |
|
|
Je suis d'accord avec François... un zelda utilisant des graphiques le moindrement semblables au démo du spaceworld 2000 prendrait 4 à 5 ans à faire
Mais je me dit que si un deuxième zelda est déjà en préparation, c'est surement pas une toute nouvelle aventure, peut-être un remake ou quelque chose du genre, sinon c'est une nouvelle aventure en cel-shading. Personnellement, je serais très content, le zelda qui s'en vient a l'air super.
Il est d'ailleurs le deuxième meilleur jeu du E3 selon Gamespot, et donc le meilleur jeu jouable(le no1 est Doom 3, sans grande surprise  ).
Si vous voulez en savoir plus sur le zelda qui s'en vient, allez faire un tour sur ce [url="http://www.n-sider.com/main.php?page=features/e3-zeldacube-home.htm"]dossier[/url] de n-sider.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 09 Juin 2002, 17:15 |
|
|
|
ouais, je sais qu'il va être super bon...connaissez-vous un jeu qui a été fais par Shigeru Miyamoto et qui n'a pas été bon ? Mais personnellement, je crois que Nintendo a gardé le moteur graphique utilisé pour celui du spaceworld 2000. Aussi, Zelda au SNes (a link to the past) a pris plus de quatre ans à faire ( en tout cas, c'est ce qui étais écris dans les archives de Nintendo)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 09 Juin 2002, 19:40 |
|
|
|
Bof, je trouve ça très laid les jeux en Celshading. J'ai été très déçu en voyant l'image de de Zelda en Celshading. Pourquoi vouloir des graphiques si laid !!! Les graphiques de N64 ont l'air franchement meilleur.
Arafinwe
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 09 Juin 2002, 20:16 |
|
|
|
personnelement, j'adore le cel-shading...c'est vraiment torp fluide et puis celui de zelda est quand même pas si pire, comparé a de l'image de synthèse et puis c rvaiment très dur faire des graphiques comme ça. C'est une sorte de défi que Miyamoto essaie de réussir, sans compter qu'il a toujours rêvé de devenir dessinateur (il à fait ses Étude en ça, mais pas en informatique ou quelque chose qui touche aux jeux vidéos
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 09 Juin 2002, 20:52 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Godlink a écrit: le cel-shading...c'est vraiment trop fluide
Dans ce cas, quand vous écouterez l'émission ce soir sur le Web ou demain à la télé, regardez attentivement la séquence de jeu de Zelda et dites-moi si vous voyez la même chose que moi, à savoir des ralentissements dans les combats, lorsque des coups d'éclats sont portés. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais ce n'est pas fluide.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 09 Juin 2002, 20:55 |
|
|
|
dans les vidéos d'IGN, c'étais pas ralenti du tout. Je sais pas si en vrai, ça l'étais, mais ce que j'ai vu étais très fluide.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 10 Juin 2002, 07:15 |
|
|
Arafwine a écrit: Les graphiques de N64 ont l'air franchement meilleur.
OUVRE TOI LES YEUX!!! Les graphiques sont magnifiques!!! 1000 fois mieux qu'au N64!! Et j'ai rejoué justement tantôt à Majora's Mask et le framerate est mauvais, (y a un an je le remarquait même pas  ) Les graphiques sont blurry et aliasés, les textures sur certains murs sont affreuses(c'était pire à OoT), ya du clipping et tout le tralala. Au Gamecube les effets de lumière sont éblouissants, les ennemis et environnements détaillés, les textures pas très évoluées vu que c'est du cel-shading mais quand même mieux qu'au N64!! Je n'ai presque pas vu d'aliasing, ou de clipping. L'image était nette et belle. Le son est aussi excellent.
Je suis prêt à parier que tu n'as pas vu un vidéo du jeu sur internet... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 10 Juin 2002, 20:16 |
|
|
|
Je sais que le Gamecube est technoligiquement bien supérieur au N64, mais j'aime vraiment pas le celshading, c'est tout. Donné un look cartoon à un jeu en 3 D, non, vraiment ça fonctionne pas pour moi. Je vais regarder l'émission ce soir puis je pourrai en dire plus.
Arafinwe
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 10 Juin 2002, 21:08 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
Francois Taddei a écrit: Godlink a écrit: le cel-shading...c'est vraiment trop fluide Dans ce cas, quand vous écouterez l'émission ce soir sur le Web ou demain à la télé, regardez attentivement la séquence de jeu de Zelda et dites-moi si vous voyez la même chose que moi, à savoir des ralentissements dans les combats, lorsque des coups d'éclats sont portés. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais ce n'est pas fluide.
C'est évident que c'est fait expres.
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 10 Juin 2002, 21:21 |
|
|
|
moins d'une heure avant le début de l'émission...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 10 Juin 2002, 22:52 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
A moins que les programmeurs soivent vraiment pourri 
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |