Alors star wars KOTOR (Knight Of The Old Republic) va etre un rpg basé sur star wars (non!?vraiment!) Mais il va se déroulé 4000 ans avant le debut de l'épisode 1 (la menace phantome), et oui, les jedi sont vieux!! Il va y avoir une trentaine de classe et les skill a developé vont etre bien sur les diferentes ''force'' que les jedi peuvent maitriser... jusqua maintenant, rien de trop impressionant, mais attendez; l'environement va etre tres vaste, pas juste sur la terre mais aussi dans l'espace, car durant les differentes quest, le jeux vous amenera a piloter une vaisseau qui ressemble étrangement au ''falcon''. Voici a quoi peut ressembler une scène du jeux: vous etes dans un immense champ, chaque brin de blé est animé individullement, a chaque pas dans l'herbe, vous laissé vos traces et les brins de fouins reste couché, un vaisseau passe pres du sol, il crée un courant d'air et tout les brins de blé se mettent a bougé dans le sens du courant d'air, chaque objets réagit au reflet du soleil...
ce jeux vera le jour en premier au xbox, et plus tard, sur les autres consoles. Mise a par les graphics et l'environement tres interactif, je pense que c'est un RPG qui fera son temps... Mais le bon point est que c un RPG futuriste, sa va faire changements des RPG medieval qui nous ons envahi ces dernières années!!
P.S
la scène du champ est tiré du OXM, pas tel quel, mais en gros c la meme...
et vola une image, je peux vous en montrer plein d'autre, suffit de demander, mais je voulais po faire suer les gens avec des 56k...