Comme j'ai écrit il y a pas si longtemps, je recherchais des jeux PS2 qui étaient vraiment bons. J'ai eu plein de bonnes suggestions de plusieurs d'entre vous et je vous en remercie encore. J'ai donc essayé quelqu'unes de vos suggestions: 1er-- GTA3. Vraiment bon. C'est le genre de jeu qui me plait. On a vraiment la sensation de liberté dans ce jeu. 2e-- Baldur's Gate. Vraiment pas pire. A mon avis ca torche en masse mais ca manque de quelque chose. Peut-être trop ressemblant a Diablo. M'enfin! 3e-- ICO. Vraiment de très beaux graphiques et franchement très surprenant comme aventure. Je ne l'ai pas encore fini mais d'après plusieurs, ce n'Est pas très long, merdouille... Tout ca pour dire que j'aimerais avoir d'autres jeux intéressants a me faire conseiller. J'ai NHL2001, MOH. En passant, si quelqu'un veut faire un échange avec mon Medal of Honor que je viens tout juste de me procurer mais que je n'aime pas plus que ca faites moi signe . On pourrait peut-être trouver un arrangement.
Metal gear Soldi 2
Grand Turismo 3: meilleur jeu course toute console confondu
Devil May cry: action, tres cool
Virtua Fighter 4 : meilleur jeu de combat
Onimusha: tres bonne aventure mais cour
Maximo: plateforme, assez dur
Klonoa 2 et Rayman 2: 2 bon jeu de plateforme, style enfantin
Je comprend parfaitement, certain commentaire ne valent pas quon sy attardent.
Pour revenir a de bon jeu PS2 que tu pourraient te procurer, il y a State of Emergency fait par les meme qui on créer GTA3. Cest encore plus violent, mais cest moins beau, il ny a pas de voiture et les missions sont un peu répétitif. Mais ce jeu défoule encore plus que GTA3 (surtout le mode chasse des clone)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum