|
Je viens tout juste de penser à sa... Y a t'il un endroit ou l'ont peu se jaser en temp réel les membres du forum? Exemple un chan IRC ou de quoi de même...sinon sa serait peut-être interessant d'en créer un...pour approfondir plus les sujets qui nous intéresses avec les personnes qui nous intéresses, partager des infos, echanger des trucs, jaser, passer le temp tout simplement...
Comme par exemple ce soir j'ai rien à faire, j'aurais le gout de parler jeux video...je trouves le forum et les gens qui le fréquentent ultra intéressants c'est pour ca que j'y suis fidèle, mais une fois que j'ai lu et répondu à tout les sujets j'ai pu rien a faire!
En tout k, si d'autres trouve l'idée intéressante faite le savoir...sinon tampis!
J'aurais penser peut-être à un moteur de chat directement sur le site. On pourrais consulter le forum tout en jasant avec les autres utilisateurs online sur le site, j'ai visiter quelques site comme ca.
c'Est peut-etre ultra con comme idée aussi :O)
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|