Nous sommes actuellement le 29 Juin 2026, 03:41

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 27 Mai 2002, 00:11 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2492
j'aimerais savoir vos impressions sur ce jeu si vous avez déjà joué! j'hésite à me l,acheter!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2002, 07:58 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 103
Je me suis acheter Hunter mercredi et je ne suis vraiment pas déçu de mon achat. Premièrement, le jeu prend autour de 20-25 heures à passé, ce qui est pas si pire mais c'est un jeu qui est l'fun à refaire à cause que les 4 personnages se contrôles et ont des caractéristiques tellement différentes. C'est un des rares jeu que ça m'a tenté de recommencer tout de suite après l'avoir terminé et j'ai bien l'intention de le faire avec tout les Hunters pour pouvoir accéder à tous les edges(pouvoirs magiques). Ca marche un peu comme un RPG pour les edges, plus que tu tue et que t'avance dans le jeu, plus que tes pouvoirs deviennent fort. Par example, le personnage Defender à un pouvoir qui crée un cercle protecteur autour d'elle pendant un certain temps. Quand le pouvoir est rendu level 3, il est assez fort pour protéger les autres Hunters qui sont proche d'elle.

Parlons du mode multijoueur, j'ai essayé à 4 et c'était vraiment mais vraiment amusant. Tout le monde partage la même écran donc on à une bonne vision. Imagines, 4 fous avec des lances-flamme, shotguns, tronconeuse, etc. Par moments, il y a au moins 30 ennemies a l'écran en même temps sans AUCUN rallentisement. Un petit problème sont les caméras, parfois tu veut aller dans une direction et quelqu'un d'autre veut aller ailleur et sa fait que tout le monde se crie après :lol:. Ce petit défault qui est sincerement le seul que j'ai noter n'enlève aucunement le plaisir du jeu.

Ce que j'aime, c'est que les ennemies sont variés, il ya pas moins de 20 sortes d'ennemies différents sans compter les Boss qui sont très dur et très mortel. Les graphiques sont bien réalisés également, beaucoup d'effets lumières et énormément de sang! Les controlles sont faciles, le joystick gauche fait avancer le Hunter, le joystick droit sert à viser même si il y a un peu de mire automatique. Les autres boutons de couleurs sont pour les différentes armes et pour recharger.

Si je serais à ta place, je courrais au magasin me l'acheter.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2002, 11:19 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 251
Tout à fait du même avis... ce que j'ai vu était tout aussi super. Visuellement, c'est superbe et c'est assez violent ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2002, 11:55 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 492
moi je dois attendre jusqu'à mardi soir....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2002, 12:53 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Si vous voulez plus de détails sur quoi que ce soit dans le jeu, ça va me faire plaisir de vous répondre.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2002, 14:31 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 492
on peux tu changer les contrôle du jeu parce que moi jaime pas trop utiliser le joystick pour les déplacement, je préfère le directional pad

et es ce que quand on tire sur les zombie, il perdent leur membres aisément? Et es ce que les cadavres restent sur le sols ou disparaissent?

Et la musique, es ce que c'est pas mal violent? On peut mettre notre propre musique?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2002, 15:58 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2492
J'avais les mêmes questions!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2002, 17:36 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Salut,

On peut changer les contrôles. Il y a 5 sortes de contrôles pré-configuré à choisir mais je crois qu'ils sont parfais comme ils sont.

Oui, il y a du démembrement. Des fois, tu tire la tête ou le bras d'un zombie et il continue à marcher. Ca arrive qu'on vois seulement les jambes marcher. Tu as plusieurs angles de caméra. Quand il y a beaucoup d'ennemi en même temps, c'est mieu qu'elle soit plus éloigner mais pour voir tous les détails et contre certains Boss, j'aime mieux de proche. Les ennemies reste un moment par terre et disparraisent en fumée. J'ai parler à un dévelopeur du jeu(Scot Lane) et il m'a dit qu'il étaient mieu d'enlever les corps pour éviter les ralentisements. Si tu saurais vu le nombre d'ennemies que tu peut tuer à certains endroits! Dans Halo, les corps restent mais il y en à beaucoup moins.

Souvent, c'est de la musique d'atmosphère qui est utiliser sauf quand tu utilise un edge ou que beaucoup d'ennemi s'en viennent, ils partent une musique métal assez violente. Et non, malheureusement, on ne peut pas mettre ses propres chansons mais de toute façon, je ne crois pas que ce soit le genre de jeu pour ça.

Chaque Hunter part avec 2 armes uniques avec balles illimités. Plus tard, on va avoir le droit à 3 différents shotgun, 3 différentes mitraillettes, un lance-flamme, une tronceneuse et un rocket.

Je vais vous décrire et vous dire un peu ce que je pense des personnages:

Avenger: Ses armes sont une géante hache et un Shotgun(8 balles). C'est le Hunter le plus fort du jeu physiquement mais il est lent. C'est mon preféré.

Defender: Ses armes, une grande épée et un fusil de police puissant mais qui à seulement 6 balles. Elle est très balancé, elle est bonne dans tout sans êtres extraordinaire dans quoi que ce soit.

Judge: Ses armes, une épée en croix et une arbalette. Il est moyen physiquement et pas très vite. Par contre, c'est le Hunter qui à les meilleurs edges.

Martyr: Ses armes, 2 petits couteaux et 2 petits gun. Elle meurt très facilement mais est extrêmement rapide. Au moins 2 fois plus vite que Avenger. C'est elle que j'aime le moins, c'est dur de s'en sortir quand il y a beaucoup d'enemies en même temps.

Quand tu termine le jeu, deux modes se débarent, le mode Nightmare que je pourais comparer au Mode Legendary à Halo et le mode Alternate que je n'ai pas encore essayer. Ca ajoute de la rejouabilité.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]