| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Epox
|
Publié: 20 Mai 2002, 21:31 |
|
Inscription : 09 Mars 2002, 10:53 Message(s) : 103 Localisation : Qc
|
Prix: 49,95 U.S
Comprend:
1. Une inscription d'une durée d'un ans à Xbox Live
2. Xbox Communicator
3. Le jeu de course en-ligne ReVolt de Acclaim
Je trouve que c'est vraiment pas cher pour avoir 1 ans gratuit, le Xbox Communicator et un petit jeu l'fun gratuit pour juste 49,95$ U.S. Beaucoup de monde croyait que ça allait couter au moins 10$ par mois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 20 Mai 2002, 21:42 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
|
Et voilà une autre très bonne raison pour s'acheter la grosse boîte noire de MicroSoft! C'est vraiment un argument de poids. Pour le prix d'un jeu, c'est un jeu plus un accès au réseau XBOX Live! Avec un écouteur et tout! Bientôt je serai sur la haute-vitesse, alors rien de plus facile pour moi comme deuxième console: XBOX!
Mais ce qui me fait peur, c'est que plusieurs compagnies ferment la porte à MicroSoft et vont cogner chez Sony. Ça m'intrigue encore de savoir pourquoi!?
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 20 Mai 2002, 21:44 |
|
|
Citer: Ça m'intrigue encore de savoir pourquoi!?
Un userbase de 27M de plus.
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
|
|
| Haut |
|
 |
|
Epox
|
Publié: 20 Mai 2002, 21:45 |
|
|
|
Plusieurs ? Seulement EA Sports qui à dit que NFL Madden 2003 ne serait pas sur Xbox Live. De toute façon, il va y avoir NFL Fever 2003 de Microsoft et NFL 2K3 de Sega donc ça ne me dérange pas trop.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 20 Mai 2002, 21:46 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
Kim Ji Hye a écrit: Citer: Ça m'intrigue encore de savoir pourquoi!? Un userbase de 27M de plus.
Oui mais le plan Online de MicroSoft a l'air beaucoup plus au point que celui de Sony! On dirait vraiment que les développeurs veulent transformer la PS2 en ordinateur, ce qui est une erreur!
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Epox
|
Publié: 20 Mai 2002, 21:50 |
|
|
|
Il n'y à aucun service globale avec Sony. Si tu veut jouer à Everquest, tu paye 10$ par mois, si tu veut jouer à tel autre jeu, tu paye un autre 10$. Avec Microsoft, on à un nom d'utilisateur unique qui permet de jouer gratuitement à tous les jeux(une fois que tu acheter le kit de base).
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 20 Mai 2002, 21:53 |
|
|
Citer: Oui mais le plan Online de MicroSoft a l'air beaucoup plus au point que celui de Sony! Ça ce peut fort bien, mais ce qui intéresse les dévelopeurs, c'est d'abord et avout, l'argent.  Citer: Avec Microsoft, on à un nom d'utilisateur unique qui permet de jouer gratuitement à tous les jeux(une fois que tu acheter le kit de base).
C'est un gros avantage et un désavantage en même temps... Ça va créer des serveurs privés, fermées, et quand tu vas vouloir jouer, ça va faire pareil que quand on voulait joué à Outtrigger ou Alien Front Online, c'était toujours long avant de trouver une partie avec du monde. À StarWars Galaxies, on ne pourra pas jouer avec les joueurs sur PC et PS2. Et comme c'est partie, ça va être la même chose pour CounterStrike Xbox et tout les autres jeux... IMO, le online, ça devrait rester sur PC... Mais bon...
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
Dernière édition par Kim Ji Hye le 20 Mai 2002, 22:03, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Epox
|
Publié: 20 Mai 2002, 22:00 |
|
|
Peut-être pour certains RPG il va y avoir des couts suplémentaires mais pour la plupart, ca va être gratuit. Ce qui va être bien aussi, c'est qu'on va pouvoir télécharger de nouvelles maps, personnages, mods et autre chose du genre. Counter-Strike et Halo 2 viennent juste d'être annoncer dans la conférence de presse de Microsoft au E3, je crois que ça va faire vendre quelques consoles  .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 20 Mai 2002, 22:04 |
|
|
Randy Springer a écrit: Et voilà une autre très bonne raison pour s'acheter la grosse boîte noire de MicroSoft! C'est vraiment un argument de poids. Pour le prix d'un jeu, c'est un jeu plus un accès au réseau XBOX Live! Avec un écouteur et tout! Bientôt je serai sur la haute-vitesse, alors rien de plus facile pour moi comme deuxième console: XBOX!
Mais ce qui me fait peur, c'est que plusieurs compagnies ferment la porte à MicroSoft et vont cogner chez Sony. Ça m'intrigue encore de savoir pourquoi!?
Parce que si une compagnie fait un jeu online, c'est pour faire plus d'argent et EA est pas intéresser à donner le contrôle de ses jeux online à Microsoft. Je crois qu'il sont supposer s'explique lors de la conférence de Sony.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 20 Mai 2002, 22:04 |
|
|
|
PS. J'ai édité mon post au sujet des serveurs de StarWars Galaxies.
|
|
| Haut |
|
 |
|
softy3000
|
Publié: 21 Mai 2002, 00:26 |
|
Inscription : 07 Avr 2002, 23:21 Message(s) : 395 Localisation : Québec City
|
|
Moi je crois qu'avec toute les baisses de prix qu'il y a en ce moment, qu'il y a beaucoup de monde qui vont acheter plus d'une console, moi y compris. Et avec 75$ par année pour le online de Msoft c'est une bonne affaire. Quand on a un travail évidemment.
Je suis un plongeur.
HAHAHA
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 21 Mai 2002, 01:10 |
|
|
softy3000 a écrit: Moi je crois qu'avec toute les baisses de prix qu'il y a en ce moment, qu'il y a beaucoup de monde qui vont acheter plus d'une console, moi y compris. Et avec 75$ par année pour le online de Msoft c'est une bonne affaire. Quand on a un travail évidemment.
Je suis un plongeur. HAHAHA
Je suis un plongeur itou, hehe
Je suis pas sûr, mais je pense qu'après la première année, ca va etre 10-15$ par moi pour aller online
|
|
| Haut |
|
 |
|
tetratude
|
Publié: 21 Mai 2002, 18:07 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 11:47 Message(s) : 646 Localisation : Chicoutimi
|
J'veux m'abonner aussi mais dans une semaine jaurai pu internet haute vitesse avant l'automne minimum. 
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 2MB Carte mère: Asus P5B Delux/WIFI-AP Mémoire: Corsair XMS Twinx DDR2-800 1GO Disque Dur: Seagate 250Gb, Sata300 Cartr vidéo: Asus GeForce 7600gt Pci-E Graveur: DVDRW Lite-on Moniteur: LG L194wtx Os: Windows xp familliale sp2 fr
|
|
| Haut |
|
 |