Je me suis acheter Hunter mercredi et je ne suis vraiment pas déçu de mon achat. Premièrement, le jeu prend autour de 20-25 heures à passé, ce qui est pas si pire mais c'est un jeu qui est l'fun à refaire à cause que les 4 personnages se contrôles et ont des caractéristiques tellement différentes. C'est un des rares jeu que ça m'a tenté de recommencer tout de suite après l'avoir terminé et j'ai bien l'intention de le faire avec tout les Hunters pour pouvoir accéder à tous les edges(pouvoirs magiques). Ca marche un peu comme un RPG pour les edges, plus que tu tue et que t'avance dans le jeu, plus que tes pouvoirs deviennent fort. Par example, le personnage Defender à un pouvoir qui crée un cercle protecteur autour d'elle pendant un certain temps. Quand le pouvoir est rendu level 3, il est assez fort pour protéger les autres Hunters qui sont proche d'elle.
Parlons du mode multijoueur, j'ai essayé à 4 et c'était vraiment mais vraiment amusant. Tout le monde partage la même écran donc on à une bonne vision. Imagines, 4 fous avec des lances-flamme, shotguns, tronconeuse, etc. Par moments, il y a au moins 30 ennemies a l'écran en même temps sans AUCUN rallentisement. Un petit problème sont les caméras, parfois tu veut aller dans une direction et quelqu'un d'autre veut aller ailleur et sa fait que tout le monde se crie après

. Ce petit défault qui est sincerement le seul que j'ai noter n'enlève aucunement le plaisir du jeu.
Ce que j'aime, c'est que les ennemies sont variés, il ya pas moins de 20 sortes d'ennemies différents sans compter les Boss qui sont très dur et très mortel. Les graphiques sont bien réalisés également, beaucoup d'effets lumières et énormément de sang! Les controlles sont faciles, le joystick gauche fait avancer le Hunter, le joystick droit sert à viser même si il y a un peu de mire automatique. Les autres boutons de couleurs sont pour les différentes armes et pour recharger.
Si je serais à ta place, je courrais au magasin me l'acheter.