| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Chuck
|
Publié: 15 Mai 2002, 20:26 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
Ouain bon j'ai ma XBOX depuis quelques temps et je suis à la recherche d'un vraiment bon jeu de n'importe quel style (RPG, Action, racing, adventure, sport...etc! toute toute toute)...mais j'ai aucune idée lequel m,achater...cé plate ca quand tas le cash mais tas po d'idées...
oauin cé ca j'aimerais avoir des suggestions...
J'ai déjà Halo et Rallisport Challenge
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alduril
|
Publié: 15 Mai 2002, 20:30 |
|
Inscription : 30 Jan 2002, 16:38 Message(s) : 793 Localisation : Montreal
|
Je suis dans la même situation que Chuck, excepté que j'ai pas encore acheté...
Hum, je pense sérieusement a me procurer cette console avec la baisse haléchante des prix! La seul hésitation est les jeux...
Ils ne sont pas très nombreux! J'ai pensé à Halo et Rallisport Challenge, car ils ont l'air d'êtres incontournables... Et comme jeu de combat, Dead or Alive 3...
Comme chuck, j'attend vos réponses impatiament 
_________________ Gamertag : Galchavad
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 15 Mai 2002, 20:47 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 16:57 Message(s) : 492 Localisation : Lauzon
|
|
Attendez la sortie de Morrowind et Hunter the Reckoning
Au pire j'ai deux jeux à vendre aller voir dans la section annonce
il sagit de project gotham racing
et jet set radio futur
_________________ Ten thousand years into the reign of our madness and misery
X-Box Live: WarmVomit
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 15 Mai 2002, 20:50 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Tony Hawk Pro Skater 3 si vous aimer les jeu de Skateboard.
Max payne, si vous aimer jeu de tire.
SSX Tricky si vous aimer le Snowboard.
Proget Gotham racing, je de course.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Epox
|
Publié: 15 Mai 2002, 20:59 |
|
Inscription : 09 Mars 2002, 10:53 Message(s) : 103 Localisation : Qc
|
|
J'ai acheté tout ses jeux(à part les jeux à venir bien sûr) donc vous pouvez me faire confiance la dessus. Les jeux dans la catégorie à louer sont les jeux qui ne sont pas assez long, pas très l'fun à refaire et que j'ai tous vendu.
Les jeux à garder:
-Halo:Pas besoin de vous expliquer.
-Amped:Très bon jeux avec ÉNORMÉMENT de rejouabilité. Ca peut prendre des mois terminer tout les challenges et terminer 1er dans le rang mondial
-Rallisport Challenge:Bon jeux de courses variés avec beaucoup de choses à faire.
-NHL 2002: Si vous aimez le genre, je vous le conseille grandement. Vraiment l'fun et on se tanne pas.
-Dead or Alive 3:C'est toujours cool avec des amis (Versus ou Co-op)
-Tony Hawk 3: On peut pas se taner de ce jeu, trop de choses à faire! En plus, la version Xbox à 2 tableaux de plus
-Max Payne: Extrêmement fun et long à refaire dans les modes plus difficile!
À louer:
BloodWake,Blood Omen 2, James Bond: Agent Under Fire, Wreckless, Gunvalkyrie, Jet Set Radio Future
À Venir en Mai:
-Hunter: The Reckoning(21 mai)
-World Series Baseball: D'après Gamespot, c'est le meilleur jeu de Baseball jamais fait. Une exclusivité Xbox fait par sega(21 mai)
-Morrowind(21 mai)
Dernière édition par Epox le 15 Mai 2002, 21:05, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 15 Mai 2002, 20:59 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
Voici quelques jeux très intéressants:
WWF Raw: Très bon graphiques,lutteurs très bien représentés,mode de création de lutteurs excellent.
Max Payne: Jeu de tir à la 3ème personne.Excellente histoire,graphiques superbes.Un must pour fan de jeux de tir!
NHL Hitz 20-02: Pour amateurs de jeux d'arcade.Nhl Hitz semble tout indiqué pour avoir des heures de fun! À noter que chaque période dure 3 minutes..
NHL 2002: LE jeu de hockey!Recréez vos propres séries éliminatoires avec vos joueurs et équipes!
À ÉVITER:
Arctic Thunder: Jeu assez plate.Des courses rapides,sur des ski-doo ''trafiqués''.Graphiques assez ordinaires,digne d'un jeu de Nintendo 64.
Mais souvenez-vous que tout dépend des goûts
New World Order (nWo)
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 15 Mai 2002, 21:29 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Bonne durée de vie: Amped (EXCELLENTE simulation de snow)
Pour les inconditionnels de Star Wars: ObiWan (Pas un grand jeu! mai un jeu drôlement intéressant)
Bon rush d'adrénaline: Silent Hill 2: Restless Dream (J'ai pas peur.. j'ai pas peur... j'ai pas peur.... ....  )
Bon jeu de conduite: RalliSport Challenge OU Project gotham (selon les gouts)
Jeu addictive: Halo (en multi sur internet cé jouissif!)
Jeu de gang: Dead Or Alive 3 (n'en déplaise aux défenseurs de VF4, ce jeu là est une belle réussite! vraiment l'fun et accessible!... un achat que tu ne regretteras pas si tu joues souvent entre chums)
Mention spéciale: Oddworld- Munch Oddyssey (à 29,99$, cé pas cher! ya quelques 10aine bonnes heures de jeu à tirer de ce soft là!)
Coup de coeur: Star Wars Starfighter SE (ce jeu là m'a agréablement étonné!)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Epox
|
Publié: 15 Mai 2002, 21:44 |
|
Inscription : 09 Mars 2002, 10:53 Message(s) : 103 Localisation : Qc
|
|
Je suis d'accord avec toi Jesus à part pour ObiWan que j'ai pas réusis à jouer plus que 30 minutes tellement que c'est horrible, on aurais dis un jeu de PS1. Et Star Wars: Starfighter c'est bon ? je ne l'ai pas encore essayer, je vais surement le louer en fin de semaine.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 15 Mai 2002, 22:57 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
J'ai posséder plusieurs des jeux de la Xbox et j'en ai tirer les conclusions suivantes:
!!!Jeux à avoir à tout prix dans sa bibliothèque et à conserver:!!!
1- Rallysport Challenge
2- Halo
3- Amped
4- Tony Hawk's Pro Skater 3
5- Dead or Alive 3
Pour les fans de sport:
6- NBA Inside Drive 2002
7- NHL 2002
!!!Jeux plaisant à posséder et qui se pawn bien:!!!
1- Max Payne
2- 007 Agent Under Fire
3- Silent Hill 2
4- AirForce Delta Storm
5- Blood Wake
!!!Jeux à louer:!!!
1- Spiderman
2- Wreckless
4- UFC Typout
5- WCW Raw is War
6- Burnout
7- Blood Omen 2
8- Pirates - The legend of Black Kat
9- Gunvalkyrie
!!!Jeux à éviter à tout prix:!!!
1- Mad Dash Racing
2- Cel Damage
3- Shrek
4- Nighcaster
5- Off Road - Wide Open
6- New Legends
7- Circus Maximus
!!!Jeux à acheter prochainement:!!!
1- Elder Scrolls 3 - Morrowind
2- Grand Thief Auto 3
3- Brute Force
4- Hunter - The Reckoning
À noter qu'il sagit d'opinions personelle et qu'il y a beaucoup de jeux que je n'ai pas mentionner par omission ou simplement parceque je ne les ai pas essayer.
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 16 Mai 2002, 07:37 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
Jesus a écrit: Mention spéciale: Oddworld- Munch Oddyssey (à 29,99$, cé pas cher! ya quelques 10aine bonnes heures de jeu à tirer de ce soft là!)
Oddworld est à 29,99$? Où ça? Tu peux me le dire en PV si tu veux!!!
nWo
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
steveak47
|
Publié: 16 Mai 2002, 22:52 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 23:35 Message(s) : 161 Localisation : Quebec
|
|
Pour les fans de Star wars......Jedi starfighter sort dans quelque jours..........
Moi je conseille
DoA3
PGR
NHL 2002
Spider-man
Amped
Et bientot
Hunter
WSB2k3
Elder scroll 3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 16 Mai 2002, 23:02 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Bon après voir lu tout vos messages ca serait surement Amped ou DOA3!
mmmm...des locations s'imposent avant par exemple! 
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
steveak47
|
Publié: 16 Mai 2002, 23:11 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 23:35 Message(s) : 161 Localisation : Quebec
|
Si tu achete DoA3.......Poigne toi le OXM avec le booster-disc..... 
|
|
| Haut |
|
 |