Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 11:10

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Confirmation de rumeurs...
MessagePublié: 12 Mai 2002, 20:15 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Bonjour, je magasinais chez future shop la semaine passée (celui de montréal près des galeries d'anjou) et j'ai croisé le représentant xbox...j'en ai profiter pour lui poser quelques questions.

D'abord c'est bel et bien vrai Microsoft à essayer d'acheter Nintendo, Bill a offert 25 Milliard US pour s'aproprier Nintendo, c'est environ 3 fois la valeur réel de la compagie Nintendo...cette dernière a refuser.

2 Ièmement, Le canada est le pays ou il s'est vendu le plus de Xbox en amérique (donc probablement au monde), le québec est la province ou il s'est vendu le plus de Xbox au canada. Et le Futur Shop des Galerie d'Anjou est le magasin ou il s'est vendu le plus de Xbox au Québec.

3 Ièmement, il n'as pas de retard annoncé pour Elder Scrolls 3: Morrowind...ce dernier sera donc (si rien de change) bel et bien sur les tablettes de votre magasin préféré mardi!!!! (hourrraaa!!!!)

4 Ièmement, Microsoft va retarder le lancement de son Online de presque 1 ans...le premier jeux officiel du plan online de microsoft sera NFL 2003 donc armé vous de patience.

5 ièmement, Il n'as pas de moyen de conserver vos donner si votre xbox plante et que vous devez la changer (a moin bien sur de vous acheter une carte mémoire) car le disque dur n'est formater ni en fat32 ni en fat16 ni même en NTSF....donc votre ordinateur ne le detectera pas...et j'ai eu la permission spéciale de mon Futureshop d'ouvrir ma box afin d'esayer de conserver mes donner pis ben c'est exactement la meme chose que dans mon ordinateur (mais foutrement bien classé lol) les connection, tout est compatible...sauf le formatage!!! en passant vous pourriez même connecter le lecteur dvd sur votre pc...mais bonne chance pour trouver les drivers lol. Donc j'Ai perdu quelque games mais bon...j'Ai une box toute neuve. (en passant si votre xbox brise avant 90jours, envoyer la directement a microsoft et il vont conserver vos donnés pour vous et vous renvoyer un xbox neuve, mais ce n'est valable que pour 90 jours.)

6 ièmement, c'est vrai la Xbox descendra a 310$ Canadien a la fin de l'été...en même temp que le PS2, en fait selon les dire du représentant¨tout se que sony va faire on va le faire!!!¨...ouf si la ps2 et la xbox descendre au meme prix que la cube nitendo va ben etre oubliger de descendre sont cube aussi...surement au alentour de 175, 200$...wow et le GBA alors???? 50$???? hummm ca reste a voir.

Aussi, ben pour ceux qui s'en faisait avec ca, la Xbox ne va pas si mal que ca au japon, même que ca va mieux qu'il pensaient. Il attendait a vendre moin que ca. Et les chiffres qu'on enttend y parrais que c pas bon, ils ont vendu beaucoup plus de box qu'il s'était vendu de dreamcast. De toute facon c'est en amérique et en europe qu'il avait prévu faire de l'argent...et c'est exactement ca qui se passe.

Également, microsoft va perdre de l'argent jusqu'en mi-2004 avec sa console se n'est que vers juin 2004 qu'il vont commencer a faire des profils.

Finalement, Microsoft a investi 500 millions de dolars US en publicité pour la Xbox selement au québec. C'est ici qu'il ont mis le plus en pub...il mise sur nous, ne les lâcher pas!!! :O)

As j'oubliais....Xbox 2 fin 2005 :O)!!!! C'est pas des farces!

PS: Interpreter ca comme vous vouler mais ce sont les dires même du représenant xbox pour le canada alors j'imagine que c'est le mieux placer pour en parler. Il a aussi dit que jusqu'a maintenant, de ce qui était connu du PS3 dans l'industrie, celui-ci ne serait pas encore plus fort que la xbox actuelle.

see ya

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2002, 20:44 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 13:29
Message(s) : 812
Localisation : Québec
Hummmmmm, je trouve ca bizarre qu'un vendeur en sache autant...

_________________
Necromasters


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2002, 21:11 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Jan 2002, 19:21
Message(s) : 1236
Localisation : Montréal
Ces dires ont l'air bel et bien vrais, mais devons-nous croire une source qui se doit de vanter sa concole à tour de bras? C'est ça le problème...

Le gars a peut-être dit ce que tu voulais entendre de lui.

Toutefos, il est innocent jusqu'à preuve du contraire! Donc je le crois pour le moment... Demandons au pote Jesus de ce qu'il en pense...

_________________
Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2002, 21:17 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:58
Message(s) : 448
C'est 500M partout à travers le monde, dont le 1/3 en Europe; du moins, d'après le press release officiel de MSFT...

_________________
Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."


http://www.1me.jp/hp/KimJiHye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2002, 21:45 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2002, 10:54
Message(s) : 851
Localisation : Halifax, NS
Xbox plus forte que la PS3... comment un représentant de Xbox peu savoir cela? Sony sait meme pas encore la vrai puissance de sa PS3 qui est en développement et qui va sortir en 2005. Il prétend aussi que le Québec est le lieu ou on achete plus de Xbox et spécialement au galerie danjou... lendroit ou tu te trouvais... Pour moi y dis nimporte quoi pour venter la Xbox ( bon cest vrai que cest sa job)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Confirmation de rumeurs...
MessagePublié: 12 Mai 2002, 21:57 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 14:40
Message(s) : 1227
Localisation : Québec Rock City
nEvErLoOz a écrit:
PS: Interpreter ca comme vous vouler mais ce sont les dires même du représenant xbox ...


justement :D

J'ai deja parler a des représentants Nintendo et Sony, et comme tu le dis ils sont REPRÉSENTANTS. Faut en prendre et en laissé. Ils en disent beaucoup de niaseries :D

_________________
Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2002, 22:05 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Inscription : 06 Avr 2002, 15:47
Message(s) : 60
Voyons donc....... Ce gars-là t'aurais donné des scoops qui ont réussi à échapper à toute la presse jusqu'à présent? Ouais ouais... Ca avait de l'allure pour tes premiers points, mais voir si le gars t'aurais dévoilé la date de sortie du Xbox 2......

_________________
« I wanna be different, I don't wanna be the same they are. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2002, 22:22 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:23
Message(s) : 564
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Canada le pays où le plus de XBOX se sont vendus en Amérique? Est-ce possible ça, considérant que la population des États-Unis est 9 ou 10 fois supérieure à celle du Canada?

Morrowind mardi? Le jeu n'a même pas encore été prononcé gold pour le XBOX!

_________________
Only two industries refer to their customers as "users" - drug dealers and computer companies.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Wo!
MessagePublié: 12 Mai 2002, 22:43 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Bon je n'ai pas dit qu'il fallait prendre tout pour du cash! J'ai bien spécifier d'interpreter ca comme vous le voudrai. Mais le gars n'était pas un vendeur du magasin c'était le représentant canadien xbox, celui qui prend les inventaire, qui fait les statistique, qui annonce au magasin les date de sorties des prochains jeux, etc. Il en connais un océan d'avance sur nous!

Félix T. a écrit:
Voyons donc....... Ce gars-là t'aurais donné des scoops qui ont réussi à échapper à toute la presse jusqu'à présent?
...Il ne m'as donner aucun scoop!!!! Tout se dont j'ai parler avait déja été dit et était connu de plusieurs. Il n'as fait que renforcer, voir confirmer les nouvelles.

Moi je ne fait que raporter la conversation que j'ai eu, car j'ai cru que sa pouvait vous intéresser. Je crois que ce gars est une source sure...il avait l'air honnête.

NeoCloud a écrit:
Il prétend aussi que le Québec est le lieu ou on achete plus de Xbox et spécialement au galerie danjou... lendroit ou tu te trouvais... Pour moi y dis nimporte quoi pour venter la Xbox
....Humm ca vente la Xbox ca? Hey venez tous acheter ma super console, c'est la meilleure car l'endroit ou on en vend le plus c'est au galerie d'anjou!...wow belle pub!!! De toute facon même si c'est pas vrai pour le magasin ca change rien que de toutes les provinces canadienne c'est le québec qui à acheter le plus de xbox. Moi je le crois, même si l'ontario est plus poppuleuse (pour répondre a Stéphane Yelle)

En plus c'est pas un vendeur, ca lui sert à quoi lui de me dire que le magasin dans lequel je suis c'est le magasin qui vend le plus de machine??? C'est pas son magasin, ca ne lui rapportera aucun avantage de dire ca!!!! Au pire si ca vous dérange oublier cette partie du texte!!! S'il avait été le gérant du magasin et moi le gérant d'un magasin concurent et qu'il avait affirmer ca la j'aurais certainement des raisons de douter de lui!

Pour ce qui est du PS3 il n'as pas prétendu connaitre la vérité sur la prochaine console de sony il a selement dit que selon ce qui était connu jusqu'a présent (les concurrents en conaissent beaucoup plus mutuellement sur eux que peuvent en savoir les journalistes ou quiconque, l'espionnage industriel et les fuites c'est pas un mythe) il ne semblait pas qu'il serait plus fort que la xbox actuel.

En plus le gars ne m'as pas donner de date précise de sortie de la xbox 2! Il m'as selement dit qu'il y aurait s'en doute une xbox 2 et que s'il devait en avoir une se serait fin 2005. Et il m'avait dit précédamment ¨se que sony fera, on le fera¨ alors sa se tien si on tient compte que sony prévois sortir la PS3 vers a fin de 2005.

Pour ce qui est que le canada est le pays ou il se vend le plus de Xbox en amérique du nord s'est un fait que vous le croyez ou pas!
Stéphane Yelle a écrit:
Canada le pays où le plus de XBOX se sont vendus en Amérique? Est-ce possible ça, considérant que la population des États-Unis est 9 ou 10 fois supérieure à celle du Canada?
...Heu...et la poppulation du japon est 9 ou 10 fois supérieur a celle des états-unis!!! T'as raison, c'est surement au japon qu'il s'est vendu le plus de Xbox!!! :OP Les canadiens sont des gamers kessé tu veux!

Pis ben pour Morrowind le 14 Mai était bel et bien la derniere date annoncée, il a souvent été reporté mais depuis un bout déja la date prévus n'as pas changer. T'as qu'a consulter partout, et c'est cette date que le gars avait dans sont grand livre! J'aivais eu peur qu'il m'annnonce un retard mais il ne l'a pas fait. S'il avait été retarder ont l'aurais su...c'est sont travail.

De tout facon je n'ai pas prétendu qu'il avait la vérité absolu! C'est évident que le gars a un léger partis prit pour la xbox, c'est elle qui paye sont salaire. Mais ca ne lui empeche pas d'etre honnête, je crois pas que ses réponse ai un quelconque impacte sur sa paye! De toute facon, j'ai spécifier d'interpréter ca comme vous le vouliez. Moi j'ai trouver qu'il semblait honnête et on a eu une conversation tout ce qu'il y a de plus neutre. En aucun cas il n'as rabaisser les concurent, etc. J'ai selement voulu vous faire partager ma conversation. J'était bien content de le croiser,il a gentillement, le plus simplement du monde, sans prétention répondu a mes questions et j'ai été très satisfait de ces réponses.

Et je répete que le représentant en question ne m'as apporter aucun scoop! Je comprend pas pourquoi félix à dit ca! (d'ailleur il est le seul a l'avoir dit) il n'as apporter que des confirmations à des choses que l'ont savait déja. Me semble qu'il est quand même le mieux placer parmis nous tous pour parler sur la box!

Tk bonne nuit.

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 00:20 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2002, 10:54
Message(s) : 851
Localisation : Halifax, NS
Humm..jespere que tu étais sarcastique en disant que la pop du Japon était 9 a 10 fois celle des USA... Le Japon a une pop denviron 180 millions et les USA dépasse les 300 millions... En revenant au représentant Xbox, je crois pas quil a seulement un léger parti pris pour la Xbox, comme ta dis son salaire vient de microsoft, il est évident quil va venter sa console et dire que cest la meilleur! Tout représentant de compagnie font la meme chose en soutenant que leur produit est le meilleur. Tu as également dis quil avait lair honnete...tout vendeur ou représentant ont lair honnete! Ils te disent ce que tu veux entendre pour te garder confiance avec leur produit. Dernier point, tu mentionnes lespionnage industriel... oui sa existe mais crois tu vraiment qun simple représentant Xbox aurait accès a ce que Microsoft emprend par lespionnage industriel. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 00:35 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 19 Jan 2002, 15:00
Message(s) : 3047
ça sent la fabulation pure et dure cette histoire là ;)


j'ai totalement décroché rendu à ''Il a aussi dit que jusqu'a maintenant, de ce qui était connu du PS3 dans l'industrie, celui-ci ne serait pas encore plus fort que la xbox actuelle''


ben voyonssssssssss!!!! comme si une console de prochaine génération pouvait à peine rivaliser avec une console de génération actuelle.. aRffff :D


ya quelqu'un qui divague rare dans cette histoire là: l'instigateur du sujet OU le représentant de Microsoft?...


bref, sans insulter personne, ça sent la bullshit à plein nez ici! ;)


Dernière édition par Jesus le 13 Mai 2002, 00:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 00:41 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Inscription : 06 Avr 2002, 15:47
Message(s) : 60
Neo, sache que n'importe qui de la presse qui aurait appelé Microsoft pour poser de telle question n'aurait même pas eu de réponse! Alors tu vas me faire croire qu'il aurait divulgué tout ça à un particulier?

En passant, le Xbox 2 n'a jamais été annoncé officiellement, et je ne crois pas que Microsoft soit au courant de la puissance actuelle du PS3, qui a été annoncé officiellement il y a quelques jours. C'est juste impossible tout ce que tu racontes, et si vraiment le gars t'a dit tout ça, eh bien soit il n'était pas celui qu'il prétentait être, soit qu'il a abusé de ta crédulité! Ou bien soit que tu inventes tout ça pour te rendre intéressant, qui sait...

_________________
« I wanna be different, I don't wanna be the same they are. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 07:25 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2002, 08:28
Message(s) : 1847
Localisation : Québec
Moi ses surtout l'affaire de la PS3 qui me fais dire que ses un menteur ton bon homme! Pk mais la vraiment PK que sony ferait une nouvelle console moin puissante que la x-box (1)??? Il save quelle puissancequ'a la xbox, pk sony en ferait une moin puissante en meme temps que les autre compagnie en ferait un beaucoup plus puissante?


Tk moi je pence qu'il voulais que tu face du bouche aoreille a toute tes amis pour ensuite qui soie convincue que la x-box est la meilleur et qu'il en achette une et quapres té amis face pareille que toi jusqua temps qui ont vendu 100 x-box avec toi, pi il doie avoir dit la meme affaire a un paquet de gens fac sa recommence etc... pk il ferais sa, ses pas leur magasin... si le magasin a épuisser ses stoc ques qui fasse?, il achette d'autre x-box a microsoft canada!


Sé pas que les reprensentant x-box son croseur ses qu'il face bien leur job! Et tu voie il ont encore réussie ;) (si il orait ds petit jeune de 8 ans qui aurait entendu sa bien il en aurait otomatiquement demander a ses parent d'en avoir une ;).

_________________
|- Dodge this -|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Confirmation de rumeurs...
MessagePublié: 13 Mai 2002, 08:25 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Déc 2001, 21:54
Message(s) : 251
Localisation : Québec
nEvErLoOz, cette fois tu nous arrives avec beaucoup d'idées intéressantes, mais la populace a fort probablement raison. Le représentant (c'est le mot clé) t'a donné des informations générales véridiques, ce qui lui a conféré une aura de crédibilité mais ensuite, comme le dit Félix, il a dérappé comme ça se peut pas.

Il ne se vend jamais plus de consoles au Canada qu'aux États-Unis, c'est impossible, peu importe comment on calcule. Le Québec (+/- 7.5 millions) compte pour 2% de la population d'Amérique du Nord et le Canada ne compte que pour 9% de la population du continent (300 millions d'Américains et 33 millions de Canadiens).

Microsoft a confirmé à plusieurs reprises que le lancement du jeu en ligne se ferait en Amérique à l'été 2002. C'est un morceau clé de leur stratégie et un retard d'un an serait désastreux pour la Xbox. De plus, Sony va aussi lancer le jeu en ligne cet été et il y a plus de 30 millions de consoles PS2 dans le monde, Microsoft ne peut pas attendre et laisser une avance à Sony dans ce domaine. Et en passant, NFL 2K3 de Sega sera disponible cet automne avec un mode en ligne et NFL Fever 2003 est déjà confirmé comme un des premiers jeux en ligne pour Microsoft avec MechAssault, Whacked!, Unreal Championship, et Ghost Recon. Mais cette liste est encore partielle puisqu'on peut aussi compter sur Tony Hawk, NASCAR Heat et beaucoup d'autres jeux de développeurs tiers.

Pour la baisse de prix, elle pourrait même avoir lieu dès le E3, voir même la journée avant le E3. Plusieurs sources le confirment, analystes, fournisseurs, magasins...

Pour les profits, effectivement Microsoft avait prévu devenir rentable en 2004 mais avec les baisses de prix partout dans le monde, ça va retarder la rentabilité à coup sûr. Et il est impossible de comparer les lancements de consoles précédentes (Dreamcast, N64, SNES, etc.) puisque depuis ce temps, le marché à évolué et surtout, beaucoup grossit. C'est un marché en constante progression et chaque nouveau lancement doit seulement se comparer aux lancements de la même génération... dans ce cas, (Xbox, GCN et à la limite PS2).

Et pour tout ce qui touche à la PS3, un représentant de Microsoft au Canada est loin de pouvoir savoir ce qui se passe avec la PS3 à moins d'avoir travaillé chez Sony la semaine précédente. L'équipe de développement pour la PS3 n'a même pas arrêté ses choix pour la quincaillerie. Ils ont encore 2 ans pour terminer le développement. D'ailleurs, le développement du processeur se fait avec IBM et Toshiba qui vont dépenser à eux trois 400 millions d'ici 2004. On est bien loin alors d'être capable de parler de ce que sera l'architecture ou la puissance mais selon les analyses préliminaires de Sony, ce sera une machine 200 fois plus puissante que la PS2, ce qui est tout à fait possible, du moins pour certains aspects.

Citer:
"The next (game machine) may require an entirely new type of memory architecture. Right now we are discussing with our semiconductor development partners, IBM and Toshiba, how we can solve the memory technology issue," he said.

The Sony official also said the new machine will need an equally super-speed memory bandwidth interface. He said HyperTransport designed by an Advanced Micro Devices-promoted consortium "may be a candidate, but at this time we have made no decision."


http://www.eetimes.com/semi/news/OEG20020508S0022

http://www.ebnews.com/story/OEG20010312S0065

_________________
Philippe Carrier Chroniqueur Jeux | Modérateur Consoles
et administrateur de HardGamers.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 10:41 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:37
Message(s) : 867
Citer:
Pour les profits, effectivement Microsoft avait prévu devenir rentable en 2004 mais avec les baisses de prix partout dans le monde, ça va retarder la rentabilité à coup sûr.


Ben selon moi, ils prévoient les baisses de prix futurs quand ils font ce genre de prédiction et p-e que la baisse en Europe n'était pas aussi hâtive que ca. En tout cas, c'est difficile a savoir à moins de travailler chez Microsoft :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site