Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:37

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: (PS4) Dragon Age : Inquisition
MessagePublié: 28 Nov 2014, 13:57 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Oct 2004, 16:39
Message(s) : 852
Enfin un retour à un vrai jeu de rôle avec de l'équipement à profusion, équipement avec des changements visuel au modèle. Bioware ont sût apprendre de leurs erreurs de Mass Effect 2, 3 et Dragon Age 2.

Idéalement, j'aurais préféré un retour total aux méchaniques de Dragon Age : Origin, mais ils ont quand même bien fait. C'est à mis chemin entre l'action-temps réel et le stratégie en temps réel. Les combats se déroulent en temps réel en mode normal et requière des actions du joueur. Mais nous ne sommes pas obligé d'appuyé sur un bouton pour chaque coups. Il suffit de maintenir la gachette de droite enfoncer pour utiliser l'arme par défaut. Les autre touches permet d'utiliser les pouvoirs spéciaux. Il existe aussi un mode stratégie qui permet de donner des ordres aux membres de notre équipe avec une vue de haut. Pour faire avancé les événement il suffit d'appuyer sur une gachette pour avancé le combat. C'est le contraire de DA:O où on appuyait sur un touche pour stopper le temps et donner des ordres. Ici on donne les ordre par défaut et on fait défiler temps. Ce n'est pas aussi efficace que la vue dans DA:O, mais c'est quand même bienvenue.

Le jeu est énorme comparativement au 1 et 2, il y a énormément de choses à faire.

De plus, le jeu se joue très bien en mode Remote avec la PS Vita.

Je recommande la version PS4 :-)

_________________
dgagnon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Jan 2015, 14:21 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Oct 2004, 16:39
Message(s) : 852
J'ai terminé l'histoire. Cela m'a pris 98 heures et j'ai pas mal fait tout ce que je pouvais faire. Il restait des missions pour les conseillers, mais cela ne me tentait pas d'attendre les heures. Il me restait plus de 230 point d'influences.

C'est vraiment le meilleur jeu de 2014. Bioware a pris le temp de faire un jeu de grande qualité. Après 98 heures, j'en aurais demander encore. Le mode muli-joueur ne m'intéresse pas vraiment.

J'ai hâte à une expension,

_________________
dgagnon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site