Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 17:40

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002, 01:51 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2002, 10:54
Message(s) : 851
Localisation : Halifax, NS
Cest sur quils vont baisser le prix après le E3. Sony a laisser sa PS2 durant plus dun an a 450$ car elle se vendait très bien et avait pas de vrai compétition (la dreamcast mourait tranquillement). Là le marcher change et Sony veut rester no1, elle va baisser son prix comme au japon et en Europe.
Jai hate de voir la PS2 online cette automne, jespere quon va en savoir plus au E3.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002, 13:19 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2002, 22:17
Message(s) : 84
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Moi c'est un PS2 que je veux, pas un gamecube ou un xbox. Mais 450$ c'est un peut trop cher pour moi.

Mais si Square s'en vont avec Nintendo, ben là je vais être fourré il va faloir que je m'achète un Gamecube. :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002, 14:19 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 19:21
Message(s) : 1362
J'ai acheté mon PS2 496 $ + taxes avec Gran Tursimo 3, et depuis je n'ai jamais été déçu.

Si les gens commence à comparer des consoles de générations différentes pour dire que telle est meilleure que l'autre, je dis que ce n'est pas une bonne raison. La Gamecube et la X-Box sont sortie après la PS2, c'est normal que leur capacité soient supérieur. Mais vous pouvez être sur que la prochaine console qui sortira sur le marché sera meilleur que la X-Box et la Gamecube. Ça va tourner en rond longtemps comme ça.

L'important c'est comment les dévellopeurs de jeux exploitent la console. Moi je suis satisfait des dévellopeurs pour PS2.

Biensûr, ce n'est pas donné, mais c'est mieux que de payer 2000 $ pour un PC boosté (mais qui sera bien meilleur que toutes les consoles)...

Arafinwe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002, 14:41 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Jan 2002, 19:21
Message(s) : 1236
Localisation : Montréal
Arafinwe a écrit:
J'ai acheté mon PS2 496 $ + taxes avec Gran Tursimo 3, et depuis je n'ai jamais été déçu.

Si les gens commence à comparer des consoles de générations différentes pour dire que telle est meilleure que l'autre, je dis que ce n'est pas une bonne raison. La Gamecube et la X-Box sont sortie après la PS2, c'est normal que leur capacité soient supérieur. Mais vous pouvez être sur que la prochaine console qui sortira sur le marché sera meilleur que la X-Box et la Gamecube. Ça va tourner en rond longtemps comme ça.

L'important c'est comment les dévellopeurs de jeux exploitent la console. Moi je suis satisfait des dévellopeurs pour PS2.

Biensûr, ce n'est pas donné, mais c'est mieux que de payer 2000 $ pour un PC boosté (mais qui sera bien meilleur que toutes les consoles)...

Arafinwe


Oui mais Sony fait du cash dans notre face. Ils vendent leur PS2 aussi chère qu'au départ, mais ils font toujours plus de profits. Après 30 millions, ils ne se décident pas de baisser le prix, alors qu'ils l'ont fait en territoires étrangers pour concurrencer les autres consoles de nouvelle génération.

Et je ne crois pas avoir trop entendu parler de la puissance mais puisque tu m'y amènes, la XBOX est sûrement deux fois plus puissante que la vieille PS2 et pourant Sony laisse ses consoles se vendre au même prix que la boîte noire de MicroSoft.

Quand un de mes amis s'est payé son PS2 avec GT3, j'avais l'impression qu'il avait payé 500$ pour un bout de plastique noir cheap, vide. Oh certes c'est une bonne machine mais il me semble que y'a meilleur sur le marché, en plus plein.

Si j'ai 500$ à mettre sur une nouvelle console, ça ne sera sûrement pas sur une PS2. Même si son prix baisse, j'imagine que MicroSoft fera la même chose alors je ne verrai toujours pas l'intérêt. C'est une question de principes. Il me semble que le copain Jesus a payé 450$ pour une grosse machine pleine. Et moi 300$ pour un petit Cube bien plein.

Bref, suivons l'exemple du copain Lambrusco Kid et achetons-nous une DreamCast à 50$ avec des jeux pas chers... ;-)

Mes deux cennes

_________________
Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002, 15:26 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Jan 2002, 19:07
Message(s) : 1812
si les consoles baisse adieux ma gamecube....je la vend et je m'achete une xbox....c'était moi aussi mes deux cents! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002, 15:36 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2002, 10:54
Message(s) : 851
Localisation : Halifax, NS
Sony est pas fou, pourquoi elle aurait du baisser le prix de sa PS2 si elle se vend tres bien, elle veut faire du cash comme Ti-Bill et Nintendo. Je vois pas se que tu veux dire par une boite vide, la PS2 est puissante, moins que la Xboite mais cette derniere na pas le double de la force du PS2. Toute facon se qui compte ce nest pas la force de la machine mais les bon jeux qui y sont offert!Comme la Dreamcast, la moins puissante des appareil 128bits mais offre dexcellent jeu et à encore beaucoup de fan malgrer que Sega est arreter la production. Et la snes, 16 bits, je trouve personnellement que ce fut la meilleur console fait a ce jour et a des jeux qui son plus lfun que bien des jeux modernes. Faut pas se fier à la force mais au jeux qui y vont y paraitre!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002, 17:14 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Jan 2002, 19:21
Message(s) : 1236
Localisation : Montréal
NeoCloud a écrit:
Sony est pas fou, pourquoi elle aurait du baisser le prix de sa PS2 si elle se vend tres bien, elle veut faire du cash comme Ti-Bill et Nintendo. Je vois pas se que tu veux dire par une boite vide, la PS2 est puissante, moins que la Xboite mais cette derniere na pas le double de la force du PS2. Toute facon se qui compte ce nest pas la force de la machine mais les bon jeux qui y sont offert!Comme la Dreamcast, la moins puissante des appareil 128bits mais offre dexcellent jeu et à encore beaucoup de fan malgrer que Sega est arreter la production. Et la snes, 16 bits, je trouve personnellement que ce fut la meilleur console fait a ce jour et a des jeux qui son plus lfun que bien des jeux modernes. Faut pas se fier à la force mais au jeux qui y vont y paraitre!


Je le sais très bien, les jeux comptent, mais je trouve cheap de Sony de vendre au même prix que le XBOX une boîte noire moins puissante. C'est comme si Compaq vendrait un ordinateur moins performant qu'un autre de chez HP, mais au même prix. Ce qu'il faut comprendre, c'est que Sony fait maintenant des profits avec la vente de son PS2. S'ils veulent réellement écraser la concurrence, ils devraient baisser le prix. Mais non. Sony, ayant une avance considérable, prend un peu de repos concurrenciel et laisse l'argent entrer.

Anyways, le PS2 est rayé de ma liste d'achats potentiels cette année.

_________________
Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002, 19:37 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 09 Mars 2002, 12:54
Message(s) : 300
Randy Springer a écrit:
NeoCloud a écrit:
Sony est pas fou, pourquoi elle aurait du baisser le prix de sa PS2 si elle se vend tres bien, elle veut faire du cash comme Ti-Bill et Nintendo. Je vois pas se que tu veux dire par une boite vide, la PS2 est puissante, moins que la Xboite mais cette derniere na pas le double de la force du PS2. Toute facon se qui compte ce nest pas la force de la machine mais les bon jeux qui y sont offert!Comme la Dreamcast, la moins puissante des appareil 128bits mais offre dexcellent jeu et à encore beaucoup de fan malgrer que Sega est arreter la production. Et la snes, 16 bits, je trouve personnellement que ce fut la meilleur console fait a ce jour et a des jeux qui son plus lfun que bien des jeux modernes. Faut pas se fier à la force mais au jeux qui y vont y paraitre!


Je le sais très bien, les jeux comptent, mais je trouve cheap de Sony de vendre au même prix que le XBOX une boîte noire moins puissante. C'est comme si Compaq vendrait un ordinateur moins performant qu'un autre de chez HP, mais au même prix. Ce qu'il faut comprendre, c'est que Sony fait maintenant des profits avec la vente de son PS2. S'ils veulent réellement écraser la concurrence, ils devraient baisser le prix. Mais non. Sony, ayant une avance considérable, prend un peu de repos concurrenciel et laisse l'argent entrer.

Anyways, le PS2 est rayé de ma liste d'achats potentiels cette année.


Y'a un an j'en voulais une mais je me suis fait roulé par Kutaragi donc moi aussi elle est rayée d'ma liste

_________________
My Best RanksImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 19:28 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 19:21
Message(s) : 1362
1) La X-Box est rapide.
2) La X-Box est facile à programmer car proche du PC.
3) La X-Box bénificie d'une très bonne carte graphique.

Par contre je suis contre le fait que la X-Box est plus puissante. La X-Box reste une console 32 bits, ce qui est beaucoup moins puissant qu'une console 128 bits. Un microprocesseur de 128 bits peut traiter beaucoup plus d'instructions à la fois qu'un cpu de 32 bits. Il existe bien des cpu qui sont supérieur à ceux des PC et des X-Box (un CPU de Mac par exemple) ou encore d'autre microprocesseur comme les DSP dont l'architecture est beaucoup mieux que celle d'un PC. La cadence du processeur est peut-être inférieur à ceux des PC, mais beaucoup plus efficace à l'exécution.

La rapidité ne signifie pas la puissance, ce n'est que de la rapidité. Cadencé le CPU de la PS2 à la même vitesse que celui de la X-Box et vous verrez que la X-box serait loin derrière dans les benchmark. Les Macs par exemple ne sont pas cadencé aussi vite que les PCs, mais ils sont tous plus puissant que les PCs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 21:10 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Mars 2002, 14:09
Message(s) : 1007
Localisation : Québec
Qui se souvient de la sortie de la Ps One en 1995? Elle était à 599$ ou 499$...

_________________
Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007
Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember
Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 22:06 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:12
Message(s) : 251
Localisation : Québec
Tu payes + cher pour la ps2 a cause des JEUX...

Encore TRÈS supérieurs aux autres consoles (sans vouloir démarrer un débat) .. PRÉSENTEMENT je parles bien entendu.. mais il y a autant de jeux annoncés sur play2 interessant que sur XBOX ou CUBE..

Donc elle reste aussi interessante dans les prochaines années..!

Surtout ak le HD...

Si elle se vend plus que les autres demander vous pas pk!!

Ps2 RULZ!

_________________
Vince


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 22:38 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2002, 22:40
Message(s) : 2492
Localisation : Charlesbourg(Québec)
Moi j'avais entendu parler d'une baisse de la XBOX (jusqu'à 310$) et d'une baisse de la PS2 également (aucun prix annoncé!) :? :?

_________________
.: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site