Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:11

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 23 Jan 2014, 13:58 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
J'ai loué Ryze son of Rome que j'ai passé en 2 soirs (5-7hrs). Super l'fun mais très répétitif et linéaire. Le multriplayer est quasi copier coller des combats de solo alors pas intéressant pour moi.

Je trippe pas jeux de course alors Forza, rien a foutre.

J'ai ré-acheté AC4 (meme si je l'avais sur 360) car je suis un accro de ACs. J'ai acheté Dead Rising, car qui n'aime pas tuer des Zombies :) Mais outre cela, pour un gamer comme moi (fin 30ene) qui a pas d'enfant... Y sont où les jeux next-gen?? Ca fait 2 mois que la One est sortie, je viens juste de l'acheté.

Y'a les call of duty et battlefield (j'avoue j'ai pas encore essayé, mais je sais que je vais aimé). Sinon?? Tom Raiders la sem prochaine LOL thx but no thanx. Les LEGO-qqch (février et mars), Plants vs Zombie (??? sur ONE? je l'ai sur mon phone), Minecraft.. dah. Rayman? Psssst. Au moins, peut être Thief semble intéressant mais pas avant la dernière sem de février. Après, Titanfall (overhip a mon avis) à la mi-mars...

D'ici 2 mois rien de bon pour un gamer comme moi.

J'attendais ElderScroll Online, meme je viens de voir que sur console y sort juste cette été (en avril pour pc). Dragon Age juste à l'automne...

Bref, j'ai assurément vendu ma 360 trop vite.

Je sais pas pourquoi c si long à sortir des bons jeux ... c quoi qui pressant tant que cela de sortir la nextgen si les développeurs n'avait pas encore le vent dans les voiles pour avoir plus que 2-3 hits 3-4 mois APRES le lancement d'une console..

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mars 2014, 12:55 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Oct 2004, 16:39
Message(s) : 852
C'est pas mal la même chose sur PS4, mais je suis satisfait.

Battlefield 4 est vraiment excellent, moi qui ne suis pas un fan de FPS j'aime bien. Par contre, il parait que le version XBOX One roulerait dans une résolution moindre que la version PS4 (mais bon, pour la meilleur version il faut aller sur PC).

Il viens de sortir Titan Fall sur XBOX One, alors je pense que tu va aimé ça. Mais sinon, il y a peu de nouveau jeu vraiment Next Gen. Sinon, je dois dire que Thief est un très bon jeu, malgré les critiques mitigés.

Je suis content d'avoir chois le PS4 plutôt que le XBOX One car j'ai reçu plusieurs jeux indie gratuits.

_________________
dgagnon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site